• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Avoir les classe en couleur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir les classe en couleur ! #1
Salut a toi ,
On se retrouve aujourd'hui pour un tuto . Oui , mais lequelle ? Classe en couleur su MW3 . Ok .
Alors :

1 ) Se connecter a elite :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il faus que votre compte PSN ou XBOX . Sois liée avec Elite .
2 ) Browse -> Modern Warfare 3 -> Custom Classes
Choisissez votre classe : En haut il y'aura le nom :
EX : Classe Pers. 1 Vous mettez un ^3 Jaune . Et le nom
EX : ^2 Exemple Tuto RG , la classe n'auras pas de couleur juste la couleur normal et la phrase .
Appuyez sur Select sa chargeras et deviendras ^2 Exemple Tuto RG
( Mon exemple après vous mettez ce que vous voulez .) Puis la fin sur le PC : Send Change To Games .
Puis sur PS3 ; allez dans classe sa vous mettras un message :
Voulez vous charger vos classe depuis elite : Oui .
Allez dans acceuil et regardés vos classe et Hop !
Les couleurs :
^0 : Noir
^1 : Rouge
^2 : Vert
^3 : Jaune
^4 : Bleu
^5 : Bleu ciel
^6 : Rose
^7 : Blanc
^8 : Gris clair
^9 : Marron

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir les classe en couleur ! #2
Au passage , c'est mon premier tuto donc j'essaye de faires mon max .

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir les classe en couleur ! #3
personnelement je voudrait le faire mais quand je vais sur elite pc MW3 ca fait vous n'avez pas ce jeu ok je l'ai en irl mais c'est pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir les classe en couleur ! #4
personnelement je voudrait le faire mais quand je vais sur elite pc MW3 ca fait vous n'avez pas ce jeu ok je l'ai en irl mais c'est pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Essaye de re-cree un compte .

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir les classe en couleur ! #5
je l'ai deja fait et c'est la meme chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir les classe en couleur ! #6
J'ai le meme problème que toi !

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir les classe en couleur ! #8
trop^^ ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.