YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir les chaine de free gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir les chaine de free gratuit #1
Bonjour je vais vous faire un tutoriel comment avoir les chaine de free gratuit il suffit de acheter une chaine par exemple paris premiére de l'acheter le 22 aout c'est un exemple et vous arreter l'abonement 15 septembre voila vous allez voir sa marche

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir les chaine de free gratuit #2
Toute les chaines payantes devienne gratuitre tu veux dire ?

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir les chaine de free gratuit #4
Comment ? J'ai pas compris ^^

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir les chaine de free gratuit #5

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir les chaine de free gratuit #7
Personnellement je vous déconseille de faire un truc comme sa car un amie a moi avais toutes les chaînes gratuites et 1 à 2 mois plus tard il a reçu une lettre ou il fallait qu'il paye toutes les chaînes qu'il a utilisé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.