YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement)

Aimez-vous les tutos rapportant de l'argent indirectement ? (cadeau,app,chequekdo,ect...)

• Oui

Votes: 11 68.8%
  • Non

Votes: 5 31.3%

• Nombre de votant
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robine

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
155
Reply from Robine Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #1
Salut C'est Robine me revoilà pour un nouveau Tuto ! :smile:

Aujourd'hui nous allons apprendre à avoir n'importe qu'elle application payante sur l'AppStore gratuitement !

Ceci est possible grâce à
Askovore une application disponible sur l'appstore

Le concept d’askovore est très simple et se résume en seulement 3 petites lignes :
  1. Testez une application gratuite (des nouvelles tout les jours)
  2. Gagnez des points en échange de votre test (env. 2 min par jour pour 5 points par jour)​
  3. Échangez vos points contre une app payante dans Le « Magasin »(10 points=1app à 0,89ct)​
En gros vous avez n'importe qu'elle app gratuitement si vous consacrer 3 minutes de vôtre temps !

Premièrement
Télécharger l'application sur l'AppStore
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Deuxièmement
Ouvrez l'application et cliquer sur une appli

Troisièmement
Inscrivez-vous
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fapi.freevore.com%2Fscreen%2Fconnexion.PNG&hash=eace9361d4cd43c8ad6a1fce45a7dae0

Dans la case Parrain saisissez mon code parrain vous obtiendrez 3 points des vôtre inscription tout benef pour vous et cela me remerciera de vous avoir partager cette application.

MON CODE PARRAIN : TIUEQ

Quatrièmement
Cliquer sur un test, faites "Démarrer", Télécharger l'application , testé la 1 minute retourner sur Askovore
(image 1) et faites la petite question sondage :) (image 2)
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fapi.freevore.com%2Fscreen%2Ftest.PNG&hash=f7ff111a8d22993a5046106074b0261b
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fa5.mzstatic.com%2Feu%2Fr30%2FPurple%2Fv4%2F5a%2F6f%2F7c%2F5a6f7c3a-a091-6576-b7f9-1ca149ca8a52%2Fscreen568x568.jpeg&hash=0dcbf5115ac48de0ba2678b2484ac011

Récupérer vos point instantanément
Et enfin allez dépenser vos points en achetant des applis payantes :)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fcdn7.staztic.com%2Fapp%2Fi%2F3471%2F3471371%2Faskovore-1-3-s-156x156.jpg&hash=f46ee0c990adb4a03e245abeab4fada5
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmediaswapp.fr%2Fimages%2Fpage-freevore%2Fecran_zoom2.jpg&hash=8652106db83b4899bfece173c6ff2858

Cela fait une semaine que je me sers de l'application sa ma pris même pas 5 minutes j'ai déjà Rayman Fiesta et Tiny Thief gratuitement et instantanément !

A bientôt pour d'autres tutos encore mieux !

PS : si les avis son positif et que je vois que l'on me remercie en utilisant mon code parrain je partagerais d'ici deux jours un tuto pour avoir des paysafecard et chèque cadeau amazon gratuitement !​

Dernière édition:
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #2
Bon tuto même si je n'ai pas de iDevice ;)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #4
Non plus de Android ( j'ai acheter un samsung wave 3, ne l'achetez jamais c'est un ordre ! )

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #6
maisss euuuuhhh :(

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #7

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #8
cool merci pour le partage

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #9
Glitch il est pas nul il est horrible, tout les jours au moins 4 reboot ( redemarre tout seul + se deregle ) j'en ai vraiment marre !

Robine

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
155
Reply from Robine Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #10
Il est aussi nul que ça?
Sinon bon tuto malgré le fait que je n'aime pas cracké les apps
t'es sur d'avoir lu le tuto ? y a aucun cracks la dedans c'est officiel l'application c'est askovore qui te la paye grace a l'argent qu'il gagne en te faisant tester des app

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #11
t'es sur d'avoir lu le tuto ? y a aucun cracks la dedans c'est officiel l'application c'est askovore qui te la paye grace a l'argent qu'il gagne en te faisant tester des app
Pourquoi j'ai écris crack moi? x) Non mais j'aime pas faire ça parce que j'ai la flemme et en général c'est des apps que j'ai déja acheté

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #12
Excellent tuto, mais je n'ai plus d'iphone :(

Robine

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
155
Reply from Robine Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #13
Pourquoi j'ai écris ***** moi? x) Non mais j'aime pas faire ça parce que j'ai la flemme et en général c'est des apps que j'ai déja acheté
a okay mais tu devrais au moins essayer c'est sympa et rapide et largement plus lucratif que toutes les autres
Excellent tuto, mais je n'ai plus d'iphone :(
c'est aussi sur ipod et ipad en cliquant sur app iphone

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #14

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #15
Pour Android c'est aptoide sinon bon tuto :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #16
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Robine

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
155
Reply from Robine Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir Les Applis De l'AppStore Payantes Gratuitement ! (sans jailbreak-légalement) #19
Merci à ce qui on like ! Bientôt un nouveau tuto pour gagner de l'argent paypal rapidement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.