• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir les applications Playstation 4 non sorties en France !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 980
Réponse de Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Avoir les applications Playstation 4 non sorties en France ! #41
Je l'avais déjà fait je pensais que tout le monde était au courant c'est comme pour la PS3 en fait .
Merci du Tuto sinon . ;)

Codydub13

3 ans sur RG !
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
113
Réponse de Codydub13 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Avoir les applications Playstation 4 non sorties en France ! #42
Décidément HzAx on t'arrête plus pour les tutos ! :D

Merci beaucoup c'est très utile !

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Réponse de anthony76600 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Avoir les applications Playstation 4 non sorties en France ! #43
c'est cool mais bon yen a aucune utiliter a moins d'etre billingue

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 455
Réponse de username_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Avoir les applications Playstation 4 non sorties en France ! #44
Merci du partage, super utile <3

Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
11
Réponse de Aaaaah Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Avoir les applications Playstation 4 non sorties en France ! #45
Si je change le pays de mon compte actuelle sa va fonctionner ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.