Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Avoir les aplications payantes gratuite avec [ ROOT ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Zratata Corbeille : Avoir les aplications payantes gratuite avec [ ROOT ] #1
Bonjours,

Jai rooter ma tablette android hier et je ne sais, pas comment avoir les applications payantes du play store gratuite. Ont ma dit que l'ont pouver avec le root merci de me repondre.

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Corbeille : Avoir les aplications payantes gratuite avec [ ROOT ] #2
Pas besoin de root, télécharge simplement l'apk sur le net.

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Zratata Corbeille : Avoir les aplications payantes gratuite avec [ ROOT ] #3
Oui je sais mais l'application ex: gta ou the amazing spider-man quand je lance le jeu sa me met impossible de jouer vous devez acheter le jeux

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Corbeille : Avoir les aplications payantes gratuite avec [ ROOT ] #4
Il faut que tu mette l'apk dans le dossier download et que tu le lance depuis ce dossier sur ton téléphone

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Corbeille : Avoir les aplications payantes gratuite avec [ ROOT ] #5
1. Va sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Télécharge l'application que tu veux
3. Met la sur ton téléphone
4. Ouvre la depuis ton téléphone et installe l'appli

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Corbeille : Avoir les aplications payantes gratuite avec [ ROOT ] #6
1. Va sur

2. Télécharge l'application que tu veux
3. Met la sur ton téléphone
4. Ouvre la depuis ton téléphone et installe l'appli

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour compléter les dires de Jices, il y a aussi
qui est un très bon site.

Niprax

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Niprax Corbeille : Avoir les aplications payantes gratuite avec [ ROOT ] #7
Sinon soit c'est dans obb et data que n'a pas mis le fichier.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : Avoir les aplications payantes gratuite avec [ ROOT ] #8
Tu peut le faire aussi avec aptoide

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Avoir les aplications payantes gratuite avec [ ROOT ] #9
Tu as trouvé ta réponse?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.