• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Avoir les 3 voitures du Collectors de Gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Corbeille : Avoir les 3 voitures du Collectors de Gta #1
Salut les gens je vais vous présenté un TUTO , pour avoir la Khamelion en multijoueurs , parcontre vous l'aurez pas dans votre garage , il faudra appellez votre mécano pour qu'il vous la livre. 1. Sortez votre téléphone allez sur "Internet" cliquez sur "Voyage et Transport" et cliquez sur "legendarymotorsport.net" ensuite cliquez sur Elegy RH8 et cliquez sur la petite maison en haut , allez sur tout en haut y'aura écrit un truc du genre "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" mettez votre curseur dessus et faite " ROND et CROIX" normalement sa va vous ramenez sur la page d'avant et la effacez le dernier chiffre et mettre à la place un "9" et faite entrez ( en bas avant dernier à droite ) et la vous aurez la Khamelion mais vous ne pourrez pas cliqué sur "Commandez" alors re cliqué sur la petite maison en haut et mettez votre curseur sur un truc genre "
" faite" ROND et CROIX " et la sa vous ramenez sur la page d'avant et la maintenant effacez "detail-...29" et mettez à la place "purchasecar" et voilq vous aurez votre Khamelion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je suis sur ma tablette alors désolé pour les fautes ...

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Corbeille : Avoir les 3 voitures du Collectors de Gta #5
Salut les gens je vais vous présenté un TUTO , pour avoir la Khamelion en multijoueurs , parcontre vous l'aurez pas dans votre garage , il faudra appellez votre mécano pour qu'il vous la livre. 1. Sortez votre téléphone allez sur "Internet" cliquez sur "Voyage et Transport" et cliquez sur "legendarymotorsport.net" ensuite cliquez sur Elegy RH8 et cliquez sur la petite maison en haut , allez sur tout en haut y'aura écrit un truc du genre "
" mettez votre curseur dessus et faite " ROND et CROIX" normalement sa va vous ramenez sur la page d'avant et la effacez le dernier chiffre et mettre à la place un "9" et faite entrez ( en bas avant dernier à droite ) et la vous aurez la Khamelion mais vous ne pourrez pas cliqué sur "Commandez" alors re cliqué sur la petite maison en haut et mettez votre curseur sur un truc genre "
" faite" ROND et CROIX " et la sa vous ramenez sur la page d'avant et la maintenant effacez "detail-...29" et mettez à la place "purchasecar" et voilq vous aurez votre Khamelion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je suis sur ma tablette alors désolé pour les fautes ...
Ce n'est pas tout de trouvez un glitch et de venir le poster !
Il faut regarder un peut sur le forum , ton glitch a été posté au moin 5x !!
Doublon poste à lock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Corbeille : Avoir les 3 voitures du Collectors de Gta #6
J'avais pas vu dsl

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
48
Reply from Xx_NiKEUR_xX Corbeille : Avoir les 3 voitures du Collectors de Gta #7
Oui mais je trouve que le redire une fois pour les personne n'ayant pas vue le glitch est bien (yy)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from Sai Corbeille : Avoir les 3 voitures du Collectors de Gta #9
C'est plus du double post mais du multipost

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Avoir les 3 voitures du Collectors de Gta #10
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.