• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Avoir le titre "Culture de Pissenlit" et Tomber de 9 metre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir le titre "Culture de Pissenlit" et Tomber de 9 metre ! #1
Je fais un mini tuto avec ma vidĂ©o pour expliquer comment dĂ©bloquer Culture de Pissenlit et tomber de 9metre ..​
Tous le monde connait mais y'en a toujours qui savent pas ^^​
Tout est dans ma vidéo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
un petit j'aime pour le boulot?

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir le titre "Culture de Pissenlit" et Tomber de 9 metre ! #2
Merci :D
Ca ira bien avec ma feuille de canabis :gni:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir le titre "Culture de Pissenlit" et Tomber de 9 metre ! #3
On pourrai faire Ă©quipe ;)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir le titre "Culture de Pissenlit" et Tomber de 9 metre ! #4
merci :)

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Réponse de PasteQuitO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir le titre "Culture de Pissenlit" et Tomber de 9 metre ! #5
merci mais je savais deja ^^

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir le titre "Culture de Pissenlit" et Tomber de 9 metre ! #6
No problemo les gars, bcp le savait pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.