• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avoir le titre cible difficile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from aG 2Pac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir le titre cible difficile #1
Bonjour j'aimerais avoir le titre Cible Difficile mais en ayant regardé sur un site pour avoir le titre sa me dit sa:
''Tuer 2 ennemis d'afillée (avec des balles en étant en l'air)''.
Mais je ne comprend pas comment faire sa.

Merci de m'aider
Voici le site deja sur la bonne page:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
14
Reply from Bruskow92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir le titre cible difficile #2
faut qu'il saute de quelque part , il dois se trouvée en l'air ..

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir le titre cible difficile #3
Tu doit tué 2 mec en sautant du pont de mission par exemple ..

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from aG 2Pac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir le titre cible difficile #4
Sa j'ai compris mais ce que jais pas compris c'est le 2 ennemis d'afillée.
İl faut que les 2 ennemis soit cote a cote que je les tue en meme temps ou quoi ?

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir le titre cible difficile #5
Oui.
une collat en sautant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from aG 2Pac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir le titre cible difficile #6
et ben je vais vite oublier ce titre alors

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir le titre cible difficile #7
Pas bien compliqué.

Tu te met dans un mode à 18 joueurs en démolition et tu fait que sauter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from aG 2Pac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir le titre cible difficile #8
démo 18 joueurs ??????

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir le titre cible difficile #9
Guerre de territoire .
Tu saute tu tue un mec et tu recommence une 2e fois sa fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir le titre cible difficile #10
Non, tu doit tuer deux ennemies en étant ''en l'air'' comme il la dit précédement ! avant que t'es pieds touche le sol tu doit avoir tué au moins 2 ennmies !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.