YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avoir le seasons pass !! vite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Corbeille đź“’ : Avoir le seasons pass !! vite #1
Bonjour a tous,
Vous allez sur activision.com et puis ps3 puis black ops 3 puis j'ai un problème avec mon dlc de nuketown 2025 ATTENTION !! IMPORTANT METTEZ LA LANGUE DU SITE EN ANGLAIS ET AVEC LE DRAPEAU DU ROYAUME UNI, puis vous faites launch chat et puis vous attendez dès que y a un agent parlé lui PS: Ce sont de vrai personnes donc ne faite pas de connerie , au début il vas vous demandé votre mail et gamertag et votre console vous dite ps3 gamertag: donné un d'un joueur qui a la seasons pass on c'est jamais, et email donné une vrai, PS: Sa marche que pour la ps3 car c'est graçe a la maintenance PS: y en a qui vont décroché leur seasons pass et d'autre non car ils on pas été assez fort pour manipulé l'agent
Bonne chance ps: moi j'ai décroché mon Seasons pass YOUHOUUUUUUU!!
1. Activision.com
2. Connecte toi
3. mettre le site en anglais avec le drapeau du royaume unie
4. Clique sur support dans les catégories en haut
5. Choisis black ops 2
6. Clique sur contact us
7. Choisis ps3 puis black ops
8. Puis choisis comme soucis
I'm having a problem with DLC

Puis tu clique sur ce soucis la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
9. Clique sur launch chat speak agent
10. Bonne manipulation

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Corbeille đź“’ : Avoir le seasons pass !! vite #2
Soigne ton Ă©criture si possible merci mec je fait essayer .

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Corbeille đź“’ : Avoir le seasons pass !! vite #6
Bonjour a tous,
Vous allez sur activision.com et puis ps3 puis black ops 3 puis j'ai un problème avec mon dlc de nuketown 2025 ATTENTION !! IMPORTANT METTEZ LA LANGUE DU SITE EN ANGLAIS ET AVEC LE DRAPEAU DU ROYAUME UNI, puis vous faites launch chat et puis vous attendez dès que y a un agent parlé lui PS: Ce sont de vrai personnes donc ne faite pas de connerie , au début il vas vous demandé votre mail et gamertag et votre console vous dite ps3 gamertag: donné un d'un joueur qui a la seasons pass on c'est jamais, et email donné une vrai, PS: Sa marche que pour la ps3 car c'est graçe a la maintenance PS: y en a qui vont décroché leur seasons pass et d'autre non car ils on pas été assez fort pour manipulé l'agent
Bonne chance ps: moi j'ai décroché mon Seasons pass YOUHOUUUUUUU!!
Il faut téléphoné ? :(

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Corbeille đź“’ : Avoir le seasons pass !! vite #8
Est-ce que tu peux le faire je te donne 2€ PayPal s'il te plait :'(

Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Corbeille đź“’ : Avoir le seasons pass !! vite #12
aussi si je le fais avec mon compte sa vas ĂŞtre flag que j'arnaque car sa vas faire 2 fois que je le fait

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Corbeille đź“’ : Avoir le seasons pass !! vite #15
Qui a le seanson pass passer votre email svp

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Corbeille đź“’ : Avoir le seasons pass !! vite #16
ou es le chat ? XD

Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Corbeille đź“’ : Avoir le seasons pass !! vite #17
Go sur activision.com > crée toi un compte > connecte toi > support > puis tu choisis bo 2 > puis tu fait contact us > tu met la langue du site en anglais et le drapeau du royaume unis > puis tu prend ps3 > bo 2 > puis tu choisis comme soucis problème avec le pack nuketown ou je sais pas quoi tu clique dessus > puis tu clique sur launch chat puis une fenêtre s'ouvriras attend 2 minute hop tes avec un mec et puis t'essaye de la manipulé pour avoir le seasons pass en plus de sa il peuvent pas vérifié les comptes ps3 vue qui y a une maintenance

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Corbeille đź“’ : Avoir le seasons pass !! vite #18
Quand
Go sur activision.com > crée toi un compte > connecte toi > support > puis tu choisis bo 2 > puis tu fait contact us > tu met la langue du site en anglais et le drapeau du royaume unis > puis tu prend ps3 > bo 2 > puis tu choisis comme soucis problème avec le pack nuketown ou je sais pas quoi tu clique dessus > puis tu clique sur launch chat puis une fenêtre s'ouvriras attend 2 minute hop tes avec un mec et puis t'essaye de la manipulé pour avoir le seasons pass en plus de sa il peuvent pas vérifié les comptes ps3 vue qui y a une maintenance
on est nul en anglais on fais comment ? :)

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Corbeille đź“’ : Avoir le seasons pass !! vite #19
On peut parler francais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.