YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir le mod menu sans jailbreak

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #1
Yop je vais vous présentez comment avoir le mod menu COD5
tout d'abord télécharger le Mod menu Crezino V2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan :

et :

Vous prenez les fichiers PS3 et CreZino v2

vous les mettez dans votre clé usb

Vous mettez votre clé usb dans votre port droit de ps3

Vous aller dans 'Jeu' 'Utilitaire de données sauvegardés (PS3tm)' Vous allez dans votre clé usb et vous copiez CreZino V2

et go sur le jeu

commande pratique :

flèche du bas : Passe-muraille
flèche de gauche : God Mod

Pour ouvrir le menu flèche du haut
Naviguer flèche du haut du bas
accepter : carré
Fermer le menu R3
On peux voir le menu uniquement en étant l'hote de la partie mais il marche quand meme il est juste invisible
En espérant de vous avoir aider

-GuizzyWizHD

Regarder la signature :D

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #2
à tester :ok: merci :D

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #3
Connu, et y'a déjà le tuto.
M'enfin..
Ps : Fonctionnel testé il y a moins d'une semaine pour moi.

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #4
Je n'ai pas trouver le tuto sur RG

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #5
Et c'a marche e ligne ?

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #6

... Et y'en a plein d'autre. C'est la même procédure pour tous les mods menu sur CoD WaW

Mais merci quand même.

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #7
Ca fonctionne en ligne si tu es l'hote.
En match privé ça marche également (Utile pour cheat prestiges; unlock all...)

Si tu es pas l'hote, les commande fleches fonctionne pour le mode invincible et passe muraille

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #8
Ah m*rde je croyais que c'etait mw2 non cod5 j'ai deja

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #9
Ah m*rde je croyais que c'etait mw2 non cod5 j'ai deja
Mw2 c'est faisable aussi, mais nécessite une autre procédure. Je te laisse trouver ça dans la bonne section ^^

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #10
je connais c'est le cfg et oobligatoirement jailbreak apar si quelq'un le fait ^^

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #11
Non

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #12
Ca fonctionne en ligne si tu es l'hote.
En match privé ça marche également (Utile pour cheat prestiges; unlock all...)

Si tu es pas l'hote, les commande fleches fonctionne pour le mode invincible et passe muraille
je trouvais que ce n'était pas assez expliquez

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #14
Je pense oui

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #15
Yop je vais vous présentez comment avoir le mod menu COD5
tout d'abord télécharger le Mod menu Crezino V2

Virus scan :

et :

Vous prenez les fichiers PS3 et CreZino v2

vous les mettez dans votre clé usb

Vous mettez votre clé usb dans votre port droit de ps3

Vous aller dans 'Jeu' 'Utilitaire de données sauvegardés (PS3tm)' Vous allez dans votre clé usb et vous copiez CreZino V2

et go sur le jeu

commande pratique :

flèche du bas : Passe-muraille
flèche de gauche : God Mod

Pour ouvrir le menu flèche du haut
Naviguer flèche du haut du bas
accepter : carré
Fermer le menu R3
On peux voir le menu uniquement en étant l'hote de la partie mais il marche quand meme il est juste invisible
En espérant de vous avoir aider

-GuizzyWizHD

Regarder la signature :D
sa marche pas :triste:

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #16
Pour moi ça marche à tu copier la sauvegarde de ta clé usb sur la play 3

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #17
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #18
Sur la ps3 relie le tuto !

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #19
Sur la ps3 relie le tuto !
Je t'explique mon rpobléme, j'ai télecharger le logiciel et tout le bazard... ( je vais dans " utilitaire... " et ma clé USB sa me dit: Pas de donné. :s

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : Avoir le mod menu sans jailbreak #20
as tu bien mis ps3 et crezino V2 et as tu changer les fichiers ?