YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir le marteau de l'édition spéciale.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 178
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #1
Bonjour a tous,

Ce matin j'ai découvert comment avoir le marteau de l'édition spéciale sans l'édition spéciale en online !

Petite histoire:

Hier, une personne qui avait l'édition collector (donc le jeux complet) m'avais donner toute les armes de l'édition
Fin.

Et ce matin quand je me suis reconnecter j'ai perdu le fusil a pompe (bull...), le pistolet 50cal. Mais j'ai garder le marteau. Un truc banal mais que certain personne peuvent aimer :)
Après je suis niveau 61, donc si on est niveau 120 ou+ on peut peut être garder les autres.

Conclusion: Si quelqu'un vous donne le marteau vous le gardez.

(Désoler aux modérateur, si je me suis tromper de sous-forums)

Dernière édition:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 178
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #2
Me suis tromper toute le monde s'en fous xD

Darky75

Membre Premium
Premium
Appréciations
98
Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #3
Ah ah pas grave l'erreur :crazy:
Sinon bien l'astuce, c'est comme après la survie les armes qu'on est pas censé avoir on les garde mais dès qu'on se déco ou si on éteind la play tout disparaît :d:

Appréciations
523
Réponse de Heydea Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #4
Sa fait plus de 2 semaine que j'ai donner le marteau ainsi que les fusils à pompe de l'édition spéciale à un pote qui était niveau ~140 mais même en étend à ce niveau la, il a garder que le marteau, les fusils à pompe disparaissent au lancement d'une nouvelle session /:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 178
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #5
Avec le marteau tu peux éteindre et rallumer la play tu l'auras toujours.

Appréciations
63
Réponse de tehZORS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #6
Qui pourrait me donner le marteau ? ..

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Appréciations
281
Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #7
Moi un type de rg , m'a donné plein d'arme a couleur & j'ai tout perdu ^^'

Kev74

Membre Premium
Premium
Appréciations
446
Réponse de Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #8
Comment on donne des armes ?

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Appréciations
569
Réponse de sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #9
Quelqu'un pourra me le passer s'ils vous plait ? :s

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Appréciations
281
Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #10

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Appréciations
281
Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #11
Juste , mais y'a quelqu'un qui donne le marteau ?

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Appréciations
334
Réponse de Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #13
Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner le marteau aussi svp :)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 178
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #14
Une édition spécial suffit.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Appréciations
334
Réponse de Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #15
Oui mais je ne l'est pas :/

Appréciations
2
Réponse de TheMasterLike3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #16
Mon pote m'a fait pareille ^^

Appréciations
0
Réponse de DarK_GameuR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #17

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Appréciations
94
Réponse de DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #18
Quelqu'un pourrait me le passersvp(le marteau),jai pas de potes qui ont ledition speciale

Veetwo

Graphiste
Premium
Appréciations
212
Réponse de Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le marteau de l'édition spéciale. #19
Qui donne le marteau ? Je serais intéréssé :) (je suis sur ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.