• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Avoir le GODMODE en Survie ! (ONLINE - NO JAILBREAK)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Yep tout le monde, aujourd'hui un nouveau hack sur MW3. Le GodMode (invincible) en mode survie online, solo, ou privé ! (Vidéo par ULTIMATE83HD). Vous pourrez donc faire des manches infinies, ou pas.. :) Enjoy à vous les gameurs !​
(Je peux signer toutes vos saves gratuitement, ajoutez skype: franck-talk ou alors envoyez un message privé à yoking sur RGFR)​
PS : Je ne pense pas qu'il y est des risques de bannissements, mais faites vous un nouveau compte si vous n'êtes pas sur.​
(PS : LA SAUVEGARDE POUR CEUX QUI VEULENT LA TÉLÉCHARGER EST EN PIÈCE JOINTE SUIVI D'UN SCAN)​
Pour que le GODMODE fonctionne, il faut :​
Dés que votre sauvegarde est signée, vous l'a mettez sur votre PS3 à la place de l'ancienne.​
- Allez sur MW3​
- Allez en campagne => reprendre mission (vous avez aussi un hack en campagne)​
Une fois la mission commencée, vous pouvez profiter du hack ou sinon faites :​
- Sauvegarder et quitter​
- Allez en survie​
- Créez vous un nouvel utilisateur ou prenez l'actuel (à tester, j'ai créer un nouvel utilisateur et sa fonctionnait bien, je n'ai pas essayer avec mon utilisateur actuel)​
Enjoy, battez tous les records ::):
(Je fais encore 3personnes gratuit, et ensuite sa passe payant désolé..)​
(Les 3personnes sont passées, payant dés à présent)​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fichiers joints

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Je test, on est pas vraiment invincible mais on survie à vraiment beaucoup de balles ;) sauf les chiens attention !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
En téléchargeant la sauvegarde dans la description de la vidéo et en la signant. Je peux la signer pour un starpass ou 50c PayPal.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
tu pourrais me signer ma save ? stp, pour 50 centime tkt ;) ajoute moi sur skype : xbutcher_predator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.