YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avoir le direct de Canal+ gratuit

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
    Réponse de SwiiTCh2a Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Avoir le direct de Canal+ gratuit
Bonjour,

Je recherche un tweak ou un moyens d'avoir le live de canal+ gratuit, j'ai cherché sur flex3 mais j'ai rien trouvé, pourtant c'est grace a ça que j'ai eu Les rediffs et le live De UFC, mais rien pour canal...

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Avoir le direct de Canal+ gratuit
Salut,

Ca existe pas du tout il faut avoir un abonnement canal pour accéder au live, seul moyen ;)

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
    Réponse de SwiiTCh2a Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Avoir le direct de Canal+ gratuit
Salut,

Ca existe pas du tout il faut avoir un abonnement canal pour accéder au live, seul moyen ;)
Obliger que ce sois possible, c'est possible d'avoir le premium pour bein,ufc,deezer,spotify pourquoi pas canal ? Ou un streaming de canal ça existe c'est obliger

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Avoir le direct de Canal+ gratuit
Obliger que ce sois possible, c'est possible d'avoir le premium pour bein,ufc,deezer,spotify pourquoi pas canal ? Ou un streaming de canal ça existe c'est obliger
Ca existe pas sinon je me casserais pas la tête à bruteforce des comptes canal pour regarder en ce moment même le match Juventus - Lyon

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Réactions
869
    Réponse de Raviooooooooooli Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Avoir le direct de Canal+ gratuit
Ca existe pas sinon je me casserais pas la tête à bruteforce des comptes canal pour regarder en ce moment même le match Juventus - Lyon
C'est quoi le moyen avec bruteforce?

Mobile app for XenForo 2 by Appify