YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

avoir le cargobob online aprés le level 42

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
11
Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous une astuce pour retrouver facilement un cargobob après le niveau 42 (il n'apparaît plus sur les héliports de la ville !) :(
Après de longues heures de recherche passé avec mon frère :mmh:(pour trouver un cargobob après le niveau 42), on a trouver une technique pour le récupérer assez rapidement et sans trop de difficulté !!!! Il suffit juste de savoir ou il spawn et quand ?

Suivez mes indications et vous devriez le trouver rapidement...

• Tout d'abord rendez vous précisément près de la base a cet endroit (voir la carte plus bas) entre 8 heure du matin et 18 heure avec un helico (vous en aurez besoin pour la suite).
  • Posez-vous ensuite, à l'extérieur de la base juste derrière le grillage et regardez les héliports de la base depuis l'extérieur.
  • Tourner la vue de votre perso à 360 degrés pour faire apparaître un cargobob sur les héliports de la base!
  • Vous devez effrayer le pilote avant qu'il ne décolle trop haut en tirant quelques balles sur le cargobob (ne tirez pas trop il est pas si solide!)
  • Une fois le pilote parti votre cargobob vous attend !! Monter dans votre hélico pour passer le grillage.......
Attention : lorsque pilote descend du cargobob, ne perdez pas de vue le cargobob, sinon il va disparaître !!
  • Appelez lester pour enlever vos étoiles rapidement afin d'éviter que les hélico de la police ne l'abîme trop. ;)
Ps: Si le cargobob ne spawn pas à l'héliport sautez dans votre helico et faite le tour de la base pour vous rendre à l'opposé de votre position sur la grande route.
Regardez vers l'entrée de la base et faite un vol stationnaire au dessus de la route.
Faite un 360° avec la vue du personnage, il devrait spawn en l'air... (pas la peine de le suivre, il ne se pose jamais!!).
Retournez à la position précédente et refaire la manip pour le faire apparaître sur l'héliport.

avoir le cargobob online aprés le level 42 [GTA5] Discussions  [GTA5] Discussions

Dernière édition:
Appréciations
11
des fois a l'aéroport y'a n'a qui spawn mais j'en vois pas tout le temps .

Il spawn à l'aéroport, sur l'héliport de l'hôpital, l'héliport du port, dans le nord... pour ainsi dire il spawn sur tous les héliports à condition d'être entre le niveau 22 et 42...
Avec ma technique j'arrive à le faire apparaître (je suis niveau 103 !)

Dernière édition:

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Appréciations
178
Hangar de Trevor, il pop quand le Buzzard est pas là. Aucun soucis pour l'avoir perso, même LV 76 (Ou LV 500 Sa changerait rien.)

Appréciations
11
si il ne spawn pas, fais le tour de la base pour le faire spawn en l'air quand tu es a la croix noir il spawn au point bleu donc fais tourner ta vu pour le faire spawn et une fois qu'il est arrivé retourne sur heliport et tu fais pareil avoir le cargobob online aprés le level 42 [GTA5] Discussions  [GTA5] Discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.