• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Avoir le cargobob chromé, avion de chasse rose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le cargobob chromé, avion de chasse rose #1
Salut a tous,

Méthode fonctionnant avec la mise a jour 1.08
EDIT (12/01/13): Fonctionne parfaitement avec la version 1.09 !

Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment conduire un cargobob chromé ou des avions de chasse rose.

Etape 1: Lancez GTA V en mode solo
Etape 2: inscrivez-vous sur le social club:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
i
Etape 3: Une fois inscrit, rendez vous sur cette page:

Etape 4: Sur la page, cliquez sur "Ajouter au jeu"
Etape 5: Lancez une session GTA ONLINE
Etape 6: Faites: Start>En Ligne>Activités>Heberger>Favoris>747 Sandbox V2
Etape 7: Réglez les paramètres comme vous voulez
Etape 8: Profitez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PS: Les véhicules sont pilotables uniquement dans l'activitéForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour le supprimer:

Etape 1: Allez sur cette page

Etape 2:Cliquez sur "Remove from game"
Etape 3: Relancez votre jeu

Dernière édition:

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le cargobob chromé, avion de chasse rose #2
marche sur ps3. ?

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le cargobob chromé, avion de chasse rose #3

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le cargobob chromé, avion de chasse rose #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingok merci du partage

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le cargobob chromé, avion de chasse rose #5

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le cargobob chromé, avion de chasse rose #6
Ou sinon , tu le fais avec la Save de Hazard. Dans le Solo.

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le cargobob chromé, avion de chasse rose #7
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming J'en est deux nouveau sa t'intéresse ?

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le cargobob chromé, avion de chasse rose #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.