YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Avoir le Cargobob avec Pegasus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le Cargobob avec Pegasus #1
Yo all voici comment avoir le cargobob dans la liste des vehicules de pegasus
- Aller sur le site militaire
- Cliquer sur un article (exemple: buzzard)
- Puis cliquer sur Home
- Dans la barre de site faite O et très rapidement sur X
- Puis vous verez marquer "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"
- Remplacer les numéros qui sont après "\details" par 5 puis faite entrez
- Et voila vous pouvez acheté le cargobob pour 185 000$

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le Cargobob avec Pegasus #2
Merci a toi de linfo mais maintenant il suffit d'aller dans l'aeroport

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from SOSA1 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le Cargobob avec Pegasus #4
Merci pour l'astuce . Je viens d'essayer avec le site legendary motorsport et j'ai reussi a récupere la carbon RS :cool:
salut on peut avec le hotknife et kamelion? moi jais pas la version collector,tu peut expliquer comment tu a fait:stupéfait:

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
41
Reply from alvieth Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le Cargobob avec Pegasus #6
salut on peut avec le hotknife et kamelion? moi jais pas la version collector,tu peut expliquer comment tu a fait:stupéfait:
J'ai remplacé le chiffre aprés "car-details" par 30 , le truc c'est que maintenant je n'arrive pas a acheter les numero 28 et 29 ... bizzard

Dernière édition:

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le Cargobob avec Pegasus #7
J'ai remplacé le chiffre aprés "car-details" par 29 , le truc c'est que maintenant je n'arrive pas a acheter les numero 27 et 28 ... bizzard
Rallume ton gta ? :/

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from SOSA1 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le Cargobob avec Pegasus #10
J'ai remplacé le chiffre aprés "car-details" par 29 , le truc c'est que maintenant je n'arrive pas a acheter les numero 27 et 28 ... bizzard
merci pour l info ca veut dire le kamelion ses le 27 et hotknife 28?
peut etre il faut ce deconnecté et recomencer la manip

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le Cargobob avec Pegasus #13
Vive les PS3 JB ta GTA5 Gratuit + le pack collector (J'ai sur ma play GTA5,BF4,GT6,Need For Speed) et des tonnes d'autres ^^

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le Cargobob avec Pegasus #15
Yo all voici comment avoir le cargobob dans la liste des vehicules de pegasus
- Aller sur le site militaire
- Cliquer sur un article (exemple: buzzard)
- Puis cliquer sur Home
- Dans la barre de site faite O et très rapidement sur X
- Puis vous verez marquer "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"
- Remplacer les numéros qui sont après "\details" par 5 puis faite entrez
- Et voila vous pouvez acheté le cargobob pour 185 000$
Si on as deja acheté Buzzard ? Sa marche toujours ? Et dit les touches sur Xbox stp.

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le Cargobob avec Pegasus #16
OH PUTIN DE MERDE SA MARCCHE AVEC LA CARBON RS :) J'ai mis le num 30 :) je crois

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
41
Reply from alvieth Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le Cargobob avec Pegasus #17
Je sais pas comment tu fait mais moi j'arrive pas a aller sur la page de la carbon rs avec le 29
Je fait exatctement comme pour le cargobob sauf que je remplace le chiffre par 29 et je peut l'acheter , par contre je n'arrive pas acheter la kamelion et la hotknife , je réessayerais plus tard

Oui oui je me suis trompé c'est bien 30 le chiffre pour la RS :déprimé:

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le Cargobob avec Pegasus #18
Je fait exatctement comme pour le cargobob sauf que je remplace le chiffre par 29 et je peut l'acheter , par contre je n'arrive pas acheter la kamelion et la hotknife , je réessayerais plus tard
J'ai reussi et je crois avoir mis le num 30

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le Cargobob avec Pegasus #19
Comment on fai jai pa tt compri pr la carbon et hotknife ??

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir le Cargobob avec Pegasus #20
Dommage que la Khamelion ne marche pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.