YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #1
Yop tout le monde , c'est Robz ! <3

Aujourd'hui , je vais vous montrer un petit glitch sur Black Ops II !
Comment débloquer le camouflage diamant sans avoir les défis débloquer ! (Uniquement en partie Privée)
Ce glitch ne pourrit pas le multijoueur ..
C'est simple , il suffit de me add sur le psn en précisant que c'est pour le camouflage diamant et vous charger la partie qui se situe dans mon coffre , il suffit de me la prendre et voilà ;)

Voilà bonne soirée
Psn: robz0613

2Times

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
58
Reply from 2Times Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #2
Pas de faut plan ?

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #3
Comment ça ?

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #4
J'attend que tu accepte ... !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #5
Et pour XBOX ?

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #6
Ses nul si ses en priver ..

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #7
Merci du partage, dommage que ce soit uniquement en privée :D

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #8
Xbox, Nadda ! Sniiif. :'(

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #9
Merci , Mais tu accepte quand?

2Times

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
58
Reply from 2Times Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #10
je t demande attend

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #11
accepte moi stp c'est moi xX_GhosT_FR_Xx

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #12
Yop tout le monde , c'est Robz ! <3

Aujourd'hui , je vais vous montrer un petit glitch sur Black Ops II !
Comment débloquer le camouflage diamant sans avoir les défis débloquer ! (Uniquement en partie Privée)
Ce glitch ne pourrit pas le multijoueur ..
C'est simple , il suffit de me add sur le psn en précisant que c'est pour le camouflage diamant et vous charger la partie qui se situe dans mon coffre , il suffit de me la prendre et voilà ;)

Voilà bonne soirée
Psn: robz0613
Go m'accepter c'est moi KillerEpic14

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #13
Privé, dommage.
Mais le partage est la quand meme Merci :ok:

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #14
Dans 2min je vous le passe

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #15
c'est pas marrant y a que les snip

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #16
Désolé j'ai oublier de préciser :)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #17
Merci

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #18
Pas grave comment ta fait pour faire sa stp ?

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #19
GG Mais en PV c nul :p

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir le camouflage Diamant sans le débloquer ! #20
C'est déjà bien :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.