• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avoir la sauvegarde Farcry 3 sur un autre compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
17
Reply from Kaisson Corbeille : Avoir la sauvegarde Farcry 3 sur un autre compte ? #1
Bonjour à tous joyeuse fête !
C'est aujourd'hui que je viens à vous pour vous demandez quelque info. Donc je vous expose mon soucis, j'ai commencer à jouez à Farcry 3 sur le compte de mon frère sur ma console et j'ai sauvegarder mais avec son compte xbox. Je compte m'acheter le jeux et je voudrais savoir si en jouant avec mon compte je pourrais récupérer ma sauvegarde qui est sur ma console mais pas avec mon compte ?

Car ça m’embêterais un peu de tout recommencer ..

Merci d'avance cordialement .

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Corbeille : Avoir la sauvegarde Farcry 3 sur un autre compte ? #2
Salut, tu mets ta save sur une clé usb, tu l'ouvres dans horizon et tu pourras la transférer sur ton autre compe

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Avoir la sauvegarde Farcry 3 sur un autre compte ? #3
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.