YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avoir la priorité sur la Bande Passante

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #1
Bonjour,

J'ai pas mal de problème avec Internet ces temps-ci, et par conséquent, j'aurai besoin de votre aide ...

En effet, je souhaiterai savoir comment faire pour que j'ai la priorité sur la bande passante.
Car un PC télécharge, et moi, je monte à 8000 de ping en jeu... Oui c'est possible... (LoL)
Je précise que je suis chez orange, donc si on peut faire cela via l'interface de la box...

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #2
Je suis comme toi, quand mon frère regarde un vidéos, je lag à mort sur ma PS3.

Oui, j'ai une co en mousse car j'habite à la campagne ( grâce à nous, France Telecom à perdu 300 000€ à faire la ligne ) ! :mdr:

J'aimerais que ma PS3 soit prioritaire ! :p

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #3
Dans les paramètre Box tu peu réglé sa. Enfin sa met pas en priorité mais la connexion est constante, 50 - 50 entre PC et PS3 ou autre.

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #4
Dans les paramètre Box tu peu réglé sa. Enfin sa met pas en priorité mais la connexion est constante, 50 - 50 entre PC et PS3 ou autre.
Je ne trouve pas ! ( livebox )

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #5
8000 de ping? :o
Tu viendrais pas un peu de marseille toi :rofl:
Non sinon pour répondre à ton problème je sais pas trop peu être en ouvrant les ports de ta box mais je pense pas.

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #6
8000 de ping? :o
Tu viendrais pas un peu de marseille toi :rofl:
Non sinon pour répondre à ton problème je sais pas trop peu être en ouvrant les ports de ta box mais je pense pas.
MDRR ! Ta quoi contre marseille toi ? (fubar)

:p

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #7
Appel le service client, ouvert jusqu'à 22 h.

Dis leurs, j'ai une co de merde ! il vont te boosté, car il te bride obligatoirement.

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #8
Non, déjà, limite ont ne pouvait pas avoir internet car il ne pouvait pas construire la ligne !

Enfin j’espère que non ! :mdr: /COLOR]

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #9
Non je ne suis pas de Marseille, j'en suis même très loin à vrai dire ... :D
Oui, j'ai atteint les 8 000 de ping quand quelqu'un téléchargeait chez moi... A vrai dire c'est assez affolant...

J’appellerai, mais quelqu'un a des solution pour être quand même prioritaire ?

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #10
Personne ?

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #11
:'(

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #12
:'(

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #13
Toujours pas de réponse, je up le sujet après pas mal de temps.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #14
Salut

A ma connaissance, ce n'est pas possible ...

à part si tu chipotes dans le DMZ. Ce qui te donnera le prioriter, mais j'ai Belgacom, donc c'est pas la même interface :/

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #15
Dans le DMZ ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #17
Les gars , au pire acheter la fibre optique :)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #18
Chaud dans une petite ville ...

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir la priorité sur la Bande Passante #19
Les gars , au pire acheter la fibre optique :)
Faudrait déjà que la fibre soit possible la où tu habites et pour ta prio tu peux toujours changer la vitesse de dl de tes dl
Genre pour que ton téléchargement n'aille pas au dessus de XXX ko/s ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.