• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avoir la possibilité d'avoir une liste détaillé de tous les fichiers transféré (ou screens) sur une discussion et ses commentaires

Hayzen.

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 057
Reply from Hayzen. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum : Avoir la possibilité d'avoir une liste détaillé de tous les fichiers transféré (ou screens) sur une discussion et ses commentaires #1
- Nom de la suggestion : Avoir la possibilité d'avoir une liste détaille de tous les fichiers transféré sur une discussion et ses commentaires
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
- Décrivez votre idée : Je pense que ça pourrai être bien d'avoir une liste détaillé de tous les fichiers et screens posté sur un topic et dans les commentaires du topic.
- Les avantages/inconvénients de votre idée : gain de temps dans la recherche de screens, surtout utile dans le cas du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
par exemple, ou dans d'autres discussions avec beaucoup de fichiers transférés.

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
451
Reply from Kong SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum : Avoir la possibilité d'avoir une liste détaillé de tous les fichiers transféré (ou screens) sur une discussion et ses commentaires #2
Il existe un add-on pour ça ? ^^

Rivals

Animateur informatique
Animateur
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
255
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum : Avoir la possibilité d'avoir une liste détaillé de tous les fichiers transféré (ou screens) sur une discussion et ses commentaires #3
J'avoue que je ne vois pas forcément l'utilité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming