• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir la nouvelle version de Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir la nouvelle version de Youtube #1
Hey les gars, j'ai trouvé une petite astuce vous permettant d'avoir accès à la nouvelle version du site youtube.com.

1. Allez sur Youtube.
2. Sous firefox faites CTRL + MAJ + J, sous Chrome CTRL + MAJ + K.
3. Dans la console copiez : document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=ST1Ti53r4fU";
4. Faites entrer.
5. Rafraîchir la page.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, à vous de tester cette version en exclu, qui sera dispo à tout le monde bientôt ^^

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Réponse de xMee Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir la nouvelle version de Youtube #2
Personnellement je préfère l'autre version ;)

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Réponse de iCuBz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir la nouvelle version de Youtube #3
Merci du partage.

Par contre je crois que c'est CTRL + MAJ + K pour Firefox et + J pour Chrome (tu as mis l'inverse dans ton poste ^^)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir la nouvelle version de Youtube #4
Je suis sous Mozila et la combinaison CTRL + MAJ + K ne marche pas , et
la combinaison CTRL + MAJ + J + marche mais quand je fais entré et que je rafraichi
y a rien qui change sur la page Youtube !

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
8
Réponse de SkyDiiNaL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir la nouvelle version de Youtube #5
Comment on vien sur la version precedente !!!!

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir la nouvelle version de Youtube #6
Sa marche chez moi sous firefox.
Mais je préfère également l'ancienne version!

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Réponse de iCuBz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir la nouvelle version de Youtube #7
Je suis sous Mozila et la combinaison CTRL + MAJ + K ne marche pas , et
la combinaison CTRL + MAJ + J + marche mais quand je fais entré et que je rafraichi
y a rien qui change sur la page Youtube !
C'est normal, lorsque tu fais CTR + MAJ + J sur Mozilla ça t'ouvre la console d'erreurs et ce n'est pas là qu'il faut enter le code.

Si t'es bien sur Mozilla, normalement CTRL + MAJ + K devrait marcher vu que ça a marché pour moi... :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.