PS3/Xbox 360 Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tekka

Membre
Réactions
10
    Réponse de Tekka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement
Salut tout le monde,

Il est possible pour tout le monde d'avoir les véhicules Khamelion , hotknife et carbon RS que seul on les personne qui on acheter le pack adéquate , pour cela il faut juste faire une petite manip sur le téléphone c'est vraiment très simple.

Voici le lien de la vidéo qui explique tout ça en détail ( ce n'est pas une vidéo de moi ) :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Pour la Khamelion le chiffre est 28
Pour la Carbon RS le chiffre est 30

Tekka.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 443
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement
" date 11 décembre " c'est patcher ;)

Tekka

Membre
Réactions
10
    Réponse de Tekka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement
c'est pas Patcher je l'ai fait Today '-' et ça marche nikel :)

♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠

Membre Premium
Premium
Réactions
103
    Réponse de ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement
Réactions
26
    Réponse de RocKabiLLy4eVeR<3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement
Merci du tuto mec

Tekka

Membre
Réactions
10
Derien pas de soucis

Dictateur

Membre
Réactions
203
    Réponse de Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement
C'est nul car quand tu l'achète elle ne se teouve pas dans ton garage mais pour l'avoir t obliger d'appeler le mecano

jawad59

Membre
Réactions
0
    Réponse de jawad59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement
Est sur PS3 car rien compris a la fin

Tekka

Membre
Réactions
10
Sur PS3 tu a juste a faire O et X rapidement car sur la vidéo il cite les touche xbox.

jawad59

Membre
Réactions
0
    Réponse de jawad59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement
Ok merci mais je fait o ensuite + ou les deux a la fois.merci

emre77130-II

Membre
Réactions
0
    Réponse de emre77130-II Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement
MERCI

Juju37

Membre
Réactions
9
    Réponse de Juju37 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement
Il faut être inscris sur le social club?

jawad59

Membre
Réactions
0
Salut voila j'arrive a avoir la hoknif ou jse pas quoi et aussi la carbone rs mais pour la khamelion je ne sais pas l'avoir comment faire?merci

DjMazoute

Membre
Réactions
18
    Réponse de DjMazoute Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement
merci sa marche nikel sur ps3

jawad59

Membre
Réactions
0
Djmazoute salut tu arrive a avoir ma khamelion ?

jawad59

Membre
Réactions
0
Désoler la.khamelion

CRIKZO ™

Banni
Premium
Réactions
1 258
    Réponse de CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement
Djmazoute salut tu arrive a avoir ma khamelion ?
La khamelion, c'est le numéro 28 " /car-details28 " , si tu y arrive pas la duplication et toujours disponible. :d:

Abs0abbl

Membre
Réactions
27
    Réponse de Abs0abbl Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement
Ça fonctionne encore effectivement ( je viens de testez ) , mais en effet le tuto remonte déjà à un moment.
Merci !

jawad59

Membre
Réactions
0
Salut les gars jai esayer 27 28 29 et j'ai réussi a avoir la carbon rs et la hoknife ou je ne sais quoi.mais pas moyen d'avoir la khamelion

DjMazoute

Membre
Réactions
18
    Réponse de DjMazoute Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement
oui jai lai la khamelion .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.