YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Avoir la dragon lore,m4 hurlement ect... Presque Gratuitement !!!!

Yemaℱ

Membre
RĂ©actions
7
    RĂ©ponse de Yemaℱ Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Avoir la dragon lore,m4 hurlement ect... Presque Gratuitement !!!!
Yo RG! :DDD

GROSSE Astuce, d’ailleurs abonnĂ© vous Ă  ma chaine pour sa les mecs SVP sa prend 10 secondes :) !
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les mĂ©dias

Alors voilĂ , sa va faire trois mois que je l'ai, je vais essayer d'ĂȘtre le plus clair possible pour ce gros glitch des familles xD

J'ai l'habitude de louer des skin sur un site externe (je ne dit pas le nom pour ma sécurité ^^ mais il n'y en à pas des tonnes)
Je louer donc une "Awp Dragon lore" sur ce site, sauf que normalement il est interdit dit toucher, exemple : renommer l'arme, la changer de compte puis la remettre, mettre ou enlever un stickers ect...
Il est aussi obligatoire de la rendre au bout dĂšs deux semaines!

Sauf que pour la renommer, je n'étais pas au courant. Donc je l'ai renommé puis enlever le nom une fois que je devais la rendre (au bout des deux semaines) pour que sa passe inaperçu.
Et quand j'ai cliquer sur le site pour pouvoir la rendre, le "trade bot" ne la trouver plus dans mon inventaire ! (Ă  cause du nom que j'ai mis & enlever)
J'ai donc contacter le support du site en question, pour leur dire qu'il y avait un bug sur l'arme et que je ne pouvais plus la rendre!
Le support ma répondu le lendemain comme quoi il aller s'occuper de mon problÚme,

Et une semaine aprÚs, j'ai enfin la réponse du support qui me dit qu'ils ont réglé le problÚme et que je peu donc la rendre ! (sa ma fait payer 3 semaines de location environ)
Du coup, je retourne sur le site pour pouvoir la rendre , et la, le bot me demande un "ssg" à 0.03€ au lieu de "awp dragon lore"!
Je les recontactes pour leurs dire qu'il y avais eu un problÚme sur l'échange de l'arme, mais vu que je suis nul en anglais, j'utilisé google traduction xD et il m'ont répondu ceci : "Bonjour je suis désoler je ne comprend pas votre question, j'ai vu que vous aviez rendu la dragon lore, il y a-t-il un autre problÚme?"

En gros, quand j'ai supprimé le nom de l'arme, l'awp d-lore ces remis au début de mon inventaire steam, et le bot a pris l'arme qu'il y avais a ça place, enfin je crois ^^

Du coup sa fais déjà un moment que je les et c'est trq :DDD oublie pas de t'abonner <3<3<3

DerniĂšre Ă©dition:

RavaGe'

Animateur
Animateur
RĂ©actions
747
    RĂ©ponse de RavaGe' Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Avoir la dragon lore,m4 hurlement ect... Presque Gratuitement !!!!
Ça sent les problemes un peu nan ? đŸ€Ł
A mon avis ils vont pas laissé passé ça surtout pour une d lore .. :mmh:
AprÚs si ça passe je t'invite a me faire un échange :trollface:

Yemaℱ

Membre
RĂ©actions
7
    RĂ©ponse de Yemaℱ Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Avoir la dragon lore,m4 hurlement ect... Presque Gratuitement !!!!
Ça sent les problemes un peu nan ? đŸ€Ł
A mon avis ils vont pas laissé passé ça surtout pour une d lore .. :mmh:
AprÚs si ça passe je t'invite a me faire un échange :trollface:
Mdrr oui beh on verra bien je vous tiendrais au courant, la sa fais 1 mois est il n'y a pas de soucis ^^

RavaGe'

Animateur
Animateur
RĂ©actions
747
    RĂ©ponse de RavaGe' Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Avoir la dragon lore,m4 hurlement ect... Presque Gratuitement !!!!
Mdrr oui beh on verra bien je vous tiendrais au courant, la sa fais 1 mois est il n'y a pas de soucis ^^
go faire un Ă©change alors j'aimerais bien un petit karambit :kappa:

Yemaℱ

Membre
RĂ©actions
7

Yemaℱ

Membre
RĂ©actions
7
Up, toujours aucun souçis, pas de nouvelle depuis le temps 🆗Je l'ai mĂȘme revendu :trollface:

2LBC

Membre
RĂ©actions
33
    RĂ©ponse de 2LBC Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Avoir la dragon lore,m4 hurlement ect... Presque Gratuitement !!!!
"grosse astuce" = ne rien dire pour gratter des abo = dislike ✌

Yemaℱ

Membre
RĂ©actions
7
2LBS = Jamais content 🆗:tchuss:

Je pense que avoir un d-lore a 75€ au lieu de 1000€ c'est une grosse astuce non??? Sinon c'est quoi les grosses astuces? xD

2LBC

Membre
RĂ©actions
33
    RĂ©ponse de 2LBC Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Avoir la dragon lore,m4 hurlement ect... Presque Gratuitement !!!!
2LBS = Jamais content 🆗:tchuss:

Je pense que avoir un d-lore a 75€ au lieu de 1000€ c'est une grosse astuce non??? Sinon c'est quoi les grosses astuces? xD
Y'a rien de l'astuce, pas de site, pas de lien, rien, sauf la pub de ton youtube.

Yemaℱ

Membre
RĂ©actions
7
Y'a rien de l'astuce, pas de site, pas de lien, rien, sauf la pub de ton youtube.
Tu en connais beaucoup des sites de location? -_- RĂ©flĂ©chis, au lieu de rĂąler tout le temps ... ZZZeeennn 😄

K1RUA

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
19
    RĂ©ponse de K1RUA Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Avoir la dragon lore,m4 hurlement ect... Presque Gratuitement !!!!
:mdr::mdr: "LouĂ© un skin" et "je l'ai mĂȘme revendu" depuis quand tu peux louer des skins sur CS ?

KoriA

Animateur de la section CSGO
RĂ©actions
616
    RĂ©ponse de KoriA Jeux-vidĂ©o Counter strike 🎼 : Avoir la dragon lore,m4 hurlement ect... Presque Gratuitement !!!!
:mdr::mdr: "LouĂ© un skin" et "je l'ai mĂȘme revendu" depuis quand tu peux louer des skins sur CS ?
ça fait un moment que des sites sont apparus pour des locations de skins.

Yemaℱ

Membre
RĂ©actions
7
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify