• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avoir la bombe nucléaire facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Corbeille : Avoir la bombe nucléaire facilement #1
Bonjour !
J'ai décide de faire un mini-guide pour comment avoir facilement la bombe nucléaire.
Attention, c'est juste des conseils. Je ne me considère pas comme un Dieu ou un PGM.

Le guide se composera en 6 chapitres :
I - Les armes
II - Les atouts
III - Les modes de jeux
IV - Les cartes de jeux
V - Les killstreaks
VI - Quelques conseils

I - Les armeS
Le type d'arme que je vous conseil c'est les fusils d'assaut.​
Pourquoi ? Tout simplement car ce type d'arme est souvent puissant et précise.​
Les armes les mieux pour le tenter d'avoir la bombe nucléaire sont : l'ACR, l'AK-47, la SCAR-H ou la TAR-21.​
Ce sont les 4 armes les plus puissantes d'après MOI.​
II - Les atouts
En ce qui concerne les atouts, je conseille les atouts suivant: PILLARD - SANG-FROID - COMMANDO.​
Pillard pour ne jamais être à court de munitions. Sang-Froid pour ne pas se faire tuer bêtement par un hélico à 1 kills du Harrier.​
Commando pour faire en cas de danger être téléporter :hap:​

III - Les modes de jeux
Le mode de jeu le mieux pour faire une bombe nucléaire c'est la Domination.​
Tout simplement car il y a assez de temps pour faire une nucléaire.​
Essayez de laissez le point A ou C pour faire un peu de spawn kill. ( C PAS B1 :hap: )​
Si vous voulez du challenge, allez en Mêlée Générale.​
IV - Les cartes de jeux
Les cartes les mieux adaptées sont Afghan, Wasteland, Favela, Quarry.​
Éviter surtout les maps avec beaucoup de bâtiments comme Skridrow ou Highrise où les spawn sont dans les bâtiments et donc les ennemis restent dedans.​
Pour l'Apache ou l'AC-130, les maps ouvertes sont parfaites.​
V - Les killstreaks
Avant toute chose, pour voir si les ennemis ont des stinger faites une classe avec Drone-Predator-Harrier pour voir si ils éclatent votre Drone/Harrier.​
Si il n'y a rien, prenez votre classe Nuke.​
Les killstreaks conseillé sont le bombardement de Harrier, le mittrailleur d'hélico (Apache) ou l'AC-130 et enfin la bombe nucléaire.​
VI - Les conseils
  • Ne foncez pas comme un bourrin, allez y pas à pas si il le faut mais soyez vigilant.
  • Si vous tirez sur un gars mais que vous voyez '' qu'il ne prend pas des balles ", abandonnez.
  • Un casque ou des écouteurs sont recommandés si vous voulez entendre les pas des ennemis.
  • Lorsque vous avez vos Harrier, cachez vous bien et dans un bâtiments si possible !

J'espère que ce mini-guide vous sera utile et pour toute question merci de les poser ici.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille : Avoir la bombe nucléaire facilement #3
Je ne pense pas finalement qu'il y a de technique pour faire une bombe nucléaire, sauf deux trois trucs . Et les armes pour moi il faut mettre celle sur qui vous arriver le mieux a jouer, et pareil pour les atouts.

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Corbeille : Avoir la bombe nucléaire facilement #4
Je referais ce soir car ça à buger lorsque j'ai finis ... dégoûter ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
à ce soir tard

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from Sufoad Corbeille : Avoir la bombe nucléaire facilement #5
je pense que le seul truc vraiment utile ces harrier+apache ou AC130 + nuke .... moi personellement je la joue Harrier et Pav low et nuke ! (je fais 2/3 partie des nukes ! )

comme armes le scar h ce vide trés vite et en plus si vous la jouer en sang froid et pilliard, vous mettrez du temp a recharger et il y a des chance que l'ennemi soit encore en vie si il a morphine et la adieux votre chance d'avoir la nuke! X)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : Avoir la bombe nucléaire facilement #7
Que fais tu de l'UMP45 et de la map Underpass ? :noel:

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from Sufoad Corbeille : Avoir la bombe nucléaire facilement #8
j'avoue que ump45 peux le faire aussi, mais pas la map underpass =)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
3
Reply from NeRa Ghost Corbeille : Avoir la bombe nucléaire facilement #10
Perso pour faire une bombe nuke je conseille FAMAS + Silencieux avec Passe Passe, Force d'opp' et Ninja, sur les grandes maps cette classe est redoutable sinon j'aime bien ACR + Silencieux et M9 + Cj Gd Cap. avec Pillard, Sang-Froid et Ninja. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.