YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #1
Salut a tous c'est BoumDansTaFace aujourd'hui je vais vous donner une astuce pour recevoir ghost en AVANCE ! Tous d'abord je préfère prévenir c'est pas garantie a 100 % que vous allez le recevoir en avance, mais ce qui est sur c'est que vous aller le recevoir :trollface:

Alors moi GTA V je l'avais pré commander sur ce site : PRICEMINISTER vendu par
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et j'avais reçu le jeu en avance ! Je l'ai reçu 4 jours avance, c'est a dire samedi !

J'étais tellement choqué que je croyais que je m'étais fais arnaqué, mais en faite pas du tous :rofl:

Donc j'ai cherché call of duty ghost sur PRICEMINISTER et j'ai retrouvé le même vendeur !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et en + il est a 50 euros et vous allez sans doute le recevoir en avance!

Ce n'est pas MAGNIFIQUE tous sa ? :D

Le seul problème c'est qu'il faut une carte bancaire, mais si vous avez des parents qui vous font confiance un minimum il devrait y avoir aucun soucis :p

Et je vous conseil aussi de le préco le plus vite possible, pour le recevoir le plus vite possible aussi :pp
Vous savez comment me remercier si je vous ai aidez !!

PS: Je rappel que c'est pas sur a 100% que vous allez le recevoir en avance, moi en tous cas je l'ia reçu 4 jours en avance GTA V ;)

PEACE

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #2
Wallah Merci

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
77
Reply from 1GrecSansTomate Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #4
Merci mais jlai deja preco

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #6
merci je vais le commander tous de suite je compter acheter en magasin je verrai bien

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #7

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #8
merci je vais le commander tous de suite je compter acheter en magasin je verrai bien
Magasin = 70 e = Gros pigeon

Tu le prend sur internet, tu économise déjà 20 e , c'est pas rien quand même ^^ et tu peux le recevoir en avance :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #9

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #10
Perso micromania me l'a envoyé aujourd'hui donc demain ou samedi je l'est alors qu'il sort mardi !

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #13
Magasin = 70 e = Gros pigeon

Tu le prend sur internet, tu économise déjà 20 e , c'est pas rien quand même ^^ et tu peux le recevoir en avance :)
grave pour instant c'est le moins chère que jais vue celui que tu viens de proposer et en plus si je le reçois en avance c'est encore mieux

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #14
Perso micromania me l'a envoyé aujourd'hui donc demain ou samedi je l'est alors qu'il sort mardi !
Personnellement je te crois pas ! Tous simplement car sa m'étonnerai que Micromania lâche le jeu en avance car c'est une grande enseigne ...

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #15
Faut que j'ai 10 de moyenne jai 4 :trollface:
Franchement tu déconne la .. Ta mère te dis ta 10 DE MOYENNE et tu as 4 ... 10 de moyenne tu sais c'est rien !!!! Tu l'as Eaasy si tu travail un minimum :p

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #17
grave pour instant c'est le moins chère que jais vue celui que tu viens de proposer et en plus si je le reçois en avance c'est encore mieux
Ouais mais le seul inconvénient c'est qu'il faut une carte bancaire ! Mais bon si ta des parents qui te font un minimum confiance y'as aucun soucis ;)

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
354
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #18
Merci poru le tuto, mais je l'ai déjà celle de iMars GHOST C DE LA MERDE ! :love:

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #19
Merci :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : AVOIR GHOST EN AVANCE ! ASTUCE #20
je vais le commander j'attdens quelle rentre :)