Tutoriel Avoir Fifa 14 (tout débloquer) sur android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parkour

Membre Premium
Premium
    Réponse de Parkour Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Avoir Fifa 14 (tout débloquer) sur android
Bonjour,

Fifa 14 est actuellement sorti sur le playstore preuve :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
, mais il est pour l'instant impossible de télécharger pour tous nos mobile. Le jeu est disponible en free to play (on a que le mode ultimate team et pas coup d'envoie, ni carrière, ni compétition pour les avoir fait payer 4.99euro mais impossible à acheter pour instant).

Voici l'apk :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
décocher la case en dessous de download sa évitera à certain d'installer des trucs inutiles.
Les data :
l

il faut dézipper le 1 er fichier une fois les 5 fichiers télécharger puis placer le fichier obtenue dans android/obb.

L'apk est moddé de sorte à débloquer la version payante il suffit d'aller dans carrière, coup d'envoie, compétition est d'appuyer sur vérification d'achat et vous débloquerez tout.

Screen :

Bon jeu à tous ;) Et pour ce qui se dirait de cheaté les crédits avec un changeur de value comme gamecih sa ne ne marche pas, ce n'est que visuel j'ai déjà essayer :rêve:

Source de téléchargement andropalace :
je vous ai mit directement les liens pour pas que vous attendiez 5 sec avec des liens rémunérés.

Dernière édition:

Versace.

Membre Premium
Premium
    Réponse de Versace. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Avoir Fifa 14 (tout débloquer) sur android
Merci :)

Hunox

Better Call Saul
Premium
    Réponse de Hunox Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Avoir Fifa 14 (tout débloquer) sur android
Un grand merci

RM Johann

Moddeur Android
Premium
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Avoir Fifa 14 (tout débloquer) sur android
Bon tuto ;)

Parkour

Membre Premium
Premium
    Réponse de Parkour Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Avoir Fifa 14 (tout débloquer) sur android
Merci

J'ai fait un rajout au topic : L'apk est moddé de sorte à débloquer la version payante il suffit d'aller dans carrière, coup d'envoie, compétition est d'appuyer sur vérification d'achat et vous débloquerez tout.

Car sur le site il y avait écrit full apk donc j'ai tenté et sa à marcher :)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Avoir Fifa 14 (tout débloquer) sur android
T'inquiète je le sais déjà j'avais déjà fifa 14 ;)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Ok mais il y a quand même des meilleures jeux que fifa 14

WeeDy11

Banni
Premium
    Réponse de WeeDy11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Avoir Fifa 14 (tout débloquer) sur android
merci bcp

Parkour

Membre Premium
Premium

Bende | MIKL

Membre
    Réponse de Bende | MIKL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Avoir Fifa 14 (tout débloquer) sur android
On peut pas ouvrir le pack de base ?

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
    Réponse de Bibosbeul Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Avoir Fifa 14 (tout débloquer) sur android
Merci :)

Parkour

Membre Premium
Premium
On peut pas ouvrir le pack de base ?
Tu va dans boutique puis achat et spécial et tu aura tes pack

Est-ce que vous aussi quand vous acheter un pack or a 7500 sa vous débite 15 000 ?

Dernière édition:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Avoir Fifa 14 (tout débloquer) sur android
j'ai "echec du téléchargement car vous n'avez peut etre pas acheté cette application"

Parkour

Membre Premium
Premium
j'ai "echec du téléchargement car vous n'avez peut etre pas acheté cette application"
Tu as du mal placé les data vérifie de bien avoir dézipper le .zip puis de l'avoir placé dans android/obb

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Avoir Fifa 14 (tout débloquer) sur android
C'est bien ce que jai fait...
Je re test apres

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
    Réponse de xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Avoir Fifa 14 (tout débloquer) sur android
Merci du partage ! Tourne t'il sur des téléphones d'entrée de gamme ou est il vraiment gourmand en ressource ? :)

Parkour

Membre Premium
Premium
Merci du partage ! Tourne t'il sur des téléphones d'entrée de gamme ou est il vraiment gourmand en ressource ? :)
Pour le faire tourner je pense 500mo de ram + processeur double coeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.