YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Réactions
873
    Réponse de dylan strong Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches : Avoir du diamant rapidement
Boujours j’aimerai savoir si y’a des bug ou des glich pour dupliqué le diamant ou le cloné ? Ou d’autre astuce ? J’aimerai savoir comment avoir dû Diamant le plus rapidement possible je connais déjà la cases 16 à côté de la lave etc etc

La
Plateforme ps4

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
976
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches : Avoir du diamant rapidement
Boujours j’aimerai savoir si y’a des bug ou des glich pour dupliqué le diamant ou le cloné ? Ou d’autre astuce ? J’aimerai savoir comment avoir dû Diamant le plus rapidement possible je connais déjà la cases 16 à côté de la lave etc etc

La
Plateforme ps4
Mode creatif

dylan strong

Premium
Réactions
873
    Réponse de dylan strong Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches : Avoir du diamant rapidement

Steve'

Artisan du meurtre (Boucher)
Animateur
Réactions
464
    Réponse de Steve' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches : Avoir du diamant rapidement
Salut tout les glitch de dupplication de minerai on été patch depuis pas mal de temps ^^' , malheureusement au jour d'aujourd'hui impossible d'en avoir autrement que d'en chercher... ou sinon suffit d'avoir une map qui a pu profité du glitch

dylan strong

Premium
Réactions
873
Salut tout les glitch de dupplication de minerai on été patch depuis pas mal de temps ^^' , malheureusement au jour d'aujourd'hui impossible d'en avoir autrement que d'en chercher... ou sinon suffit d'avoir une map qui a pu profité du glitch
rip j’arrive en retard .. car de bases je joué sur pc et j’ai voulue essayé sur ps4 et je trouve que c’est pas du tout évident de trouvé du diamant . Si ta des conseille je refuserai pas

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
976
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches : Avoir du diamant rapidement
Je sais déjà ça sauf que je veux platiné Le jeux 😌
Ptdr et bein arrete d etre une grosse victime et joue minecraft c est de ma merde a platiner arretez de faire les victimes

dylan strong

Premium
Réactions
873

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
976

zim 🍭

Ton absence est la pire des présences.
Premium
Réactions
46
    Réponse de zim 🍭 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches : Avoir du diamant rapidement
j'utilise tu mine droit 5 block puis tu mine a gauche et a droite de toi et tu refais

Mobile app for XenForo 2 by Appify