• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avoir du crédit Skype gratuitement ?

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
2
Reply from OptiiKs_Kill3Rz_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir du crédit Skype gratuitement ? #1
Salut à tous je voulais savoir s'il existait une technique pour avoir du crédit sur Skype gratuitement ! J'ai bien cherché et j'ai trouvé un tuto sur le forum qui montrait comment grace à Facebook mais malheureusement cela ne marche plus et je voulais savoir s'il y avais autre chose merci à tous de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir du crédit Skype gratuitement ? #2
OptiiKs_Kill3Rz_ Avant on pouvait , il existait une technique ou tu pouvais être Premium pendant une semaine , mais elle est patchée ..:cry-97:

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
2
Reply from OptiiKs_Kill3Rz_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir du crédit Skype gratuitement ? #3
Et il n'y a rien d'autre ?

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir du crédit Skype gratuitement ? #4
Non je crois pas maleureusement

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir du crédit Skype gratuitement ? #5
Nop, il n'y a rien d'autre, sorry Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
2
Reply from OptiiKs_Kill3Rz_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir du crédit Skype gratuitement ? #6
Dommage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming merci de vos réponse quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir du crédit Skype gratuitement ? #7
Rien d'autre désolé et le premium skype coûte vachement chère !

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir du crédit Skype gratuitement ? #8
Si jamais quelqu'un trouve quelque chose, qu'il nous prévienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
2
Reply from OptiiKs_Kill3Rz_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avoir du crédit Skype gratuitement ? #9
Oui qu'il hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires