YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir des Vues/Likes/Favori Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Avoir des Vues/Likes/Favori Youtube #1
Voila je vous poste un tutoriel détaillé pour avoir des Vues/Likes/Favoris de vos vidéo Youtube.

Pour cela, suivez les étapes ci-dessous :

1. Téléchargez Share youtube vidéos.
  2. Créez vous un compte
  3. Connectez vous et faites les MAjs si il y en a

4. Quand le logiciel sera sur cette page vous cliquerez sur "play". Vous aurait automatiquement 200 crédit (200 crédit=2000 vues) les crédits se renouvelle toute les 5h.

5. Vous allez dans "My Vidéos" et la vous ajouterez votre vidéo, puis vous cliquez sur "assigne crédit" Enfin mettez le nombre que vous voulez.

Voila un merci je demande rien d'autre​

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Avoir des Vues/Likes/Favori Youtube #2
Les demandes d'évaluations sont interdites !

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Avoir des Vues/Likes/Favori Youtube #3
je ne fait pas de demande dévaluation !! Merci

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Avoir des Vues/Likes/Favori Youtube #5
Nero merci te ferait pas de mal a toit Non plus je veut juste aider

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Avoir des Vues/Likes/Favori Youtube #6
un merci comme commentaire me donne pas dévaluation mai bon

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Avoir des Vues/Likes/Favori Youtube #8
et je viens de faire quoi ! et il y a rien a précise ! il y a une différence entre un j aime et un merci:rage:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Avoir des Vues/Likes/Favori Youtube #9

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Avoir des Vues/Likes/Favori Youtube #10
ok !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.