Tutoriel Avoir des trophées à partir des sauvegardes !

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
    Réponse de TheKillerJ1894 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
-1: Alumer la console.

-2: Bancher une clé usb.

-3: Allez dans la colonne "Jeu" puis dans "Utilitaire des données sauvegardés".

-4: Choissez votre sauvegarde que vous souhaité modifié pour avoir les trophés (appuyez sur triangle, selectionnez "Trier par : Nom du titre", c'est plus simple)

-5: Une fois que vous etes sur la sauvegarde, faite triangle puis copiez la sur la clé usb.

-6: Une fois copier, enlever votre clé usb, & inséré la sur votre pc.

-7: Cette etape est optionnelle, mais recommendé. Faite un nouveau dossier sur votre pc nommé "backup", ensuite copiez votre sauvegarde a partir de l'usb ici. Ca vous permettra d'avoir votre original si vous la perdiez/modifié betement.

-8: Maintenant vous etes pres pour hacké la sauvegarde. If not do that now.

info : Faite attention car il y a plus méthodes !!
Certaines sauvegarde vous demanderons un truc comme "Remplacer ______" c'est les fichiers que vous devez trouver dans la prochaine etape du tuto. (Jamais remplacer le fichier PARAM)

-9: Once you know what file will need to be replaced, go ahead and delete it from your gamesave on your USB drive.

-10: Ouvrez la sauvegarde hacké, et trouver les fichiers dont vous avez besoin.

-11: Déplacé les fichiers VENANT DE la sauvegarde telechargé/hacké, DANS votre sauvegarde copié de la ps3. Ou si vous préféré, faite COPIER & COLLER.

-12: Un fois que les dossier son dans votre sauvegarde sur l'usb, remettez la clé usb sur la ps3.

-13: Encore une fois, allez dans la colonne "Jeu" puis dans "Utilitaire des données sauvegardés".

-14: Selectionné l'USB (qui apparait en 1er dans la liste) et COPIER la sauvegarde sur votre PS3. Si il vous est demandé de remplacer, selectionné "oui".
(Soyez bien sur d'avoir lu l'etape 8 avant de faire ça)

-15: Chargé votre jeu, la sauvegarde & suivez les instructions de votre sauvegarde telechargé (certaine nessecite de faire une partie, d'autre juste de lancer le jeu afin de debloque des trophés)

-16: DEBLOQUEZ VOS TROPHES !!!

Cependant certains jeux n'accepte pas cette methode, et ont des versions differentes de sauvegarde (US, EU etc...)

Seul la
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
peut marcher dans ce cas.

---------------------------------------------------
Post original :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
(traduit par moi meme)

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
    Réponse de Rick Grimes Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
Re : TuTo Pour Avoir Des Trophés A Partir De Sauvegardes

Je n'ai pas trop comprit pourais tu m'expliquer

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
    Réponse de TheKillerJ1894 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
Re : TuTo Pour Avoir Des Trophés A Partir De Sauvegardes

En gros tu copie ta save sur usb, apres sur le pc tu vas dans ta save (=BLESXXXXXXX..) et tu remplace les fichiers par la savegarde de trophés/ hack que tu as trouvé sur internet, et apres tu remplace sur la ps3 et tu charge le jeu, puis tu joue un peu et ca devrait te debloquer des trophés ;)

Dariusalex

Membre Premium
Premium
    Réponse de Dariusalex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
ok je vais essayé mais a mon avie sa va pas marcher

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
    Réponse de xClemDu60™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
Ah bah sa va ajouter quelque platine a ma collection alors :p

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
    Réponse de SoyMiqueel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
Sa marche pas sa me met : Vous n'avez pas obtenue de trophéé 0____o

alex97351

Membre
    Réponse de alex97351 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
Bonjours, j'ai pas compris. Ou tu trouve les sauvegardes de trophée peut tu m'expliquer rapidement stp

Amiir

Membre Premium
Premium
    Réponse de Amiir Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
Pourquoi quand je retire ma clé usb et que je la met sur le pc je voit pas les fichier sur le pc

MrMTxMoDz

Membre
    Réponse de MrMTxMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
C'est bien les saves trophy mais attention au ban qui est quand meme present ::):))

arno67170

Membre
    Réponse de arno67170 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
C'est pour MW2 mais sa marche aussi pour d'autre jeux ?

danybeef

Membre
    Réponse de danybeef Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
ou tu trouve la sauvegarde hacké ou télécharger sur quel site pour black ops par exemple???

charley743

Membre
    Réponse de charley743 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
et il est oi le lien de telechargement cela est bien beaux le tuto mais la SAv aussi :)
------------ Messages fusionnés : 11 Avril 2012, 14:37 ------------
dsl elle ou la sav voila ::):

John Marston

Membre
    Réponse de John Marston Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
Salut tout le monde je viens de le faire et tout marche nikel si quelqu'un veut que je lui fasse je suis là:)

Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
moi j'ai essayer pour grand theft auto 4 maisvca marche pas :(

MrFouiny

Membre
    Réponse de MrFouiny Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
Où vous trouvez vous save ?

Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
Où vous trouvez vous save ?

tu peux trouver en cherchant sur google ou sur des sites. Personellement, mon site de sauvegarde préféré c'est gamefaqs.com

Réponse de Spikey[LeRetour] Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
à tester

adidfandevikkstar

Banni
Premium
    Réponse de adidfandevikkstar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
Traduit le moment en anglais

alex97351

Membre
    Réponse de alex97351 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
Dèvilmaycry peut tu me le faire stp ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
    Réponse de Visty 웃 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Avoir des trophées à partir des sauvegardes !
Pensez a effectuer une mission lorsque vous avez intégrés une save qui n'était pas la votre pour débloquer les trophée.

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.