Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avoir des jeux gratuit dont BF4 FIFA 14...!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Discussions générales : Avoir des jeux gratuit dont BF4 FIFA 14...! #1
Salut à tous les membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui je vais vous présenter un site qui vous permet d'avoir des jeux gratuitement en gagant des points.

D'abord, j'aimerai bien que vous vous inscrivez avec mon lien, vous perdez rien, mais ça m'aide énormément Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
le voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cliquez sur "Connect" avec le logo FB dans la barre en bas de la page (voir ci-dessous)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite vous cliquez sur l'une des deux case à droite du nombre de points que vous avez (en bleu ciel, voir ci-dessous)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Maintenant vous pouvez commencer à gagner des points en cloquant sur Earn Points Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Veillez surtout à tweeter chaque jour, ca vous fait gagner 900 points rien qu'avec ça.
C'est pas vraiment dur d'avoir des points j'ai déjà eu 6450 pts, et c'est ma première journée, il en faut 76 000 pour avoir Battlefield 4, 77 000 pour AC4 et 82 000 pour FIFA 14

TRES IMPORTANT §!§!§!§! AVIS TRES IMPORTANT

J'aimerai aussi que ce soit un topic ou chacun poste son lien, et que chacun veille à cliquer sur tous les liens des membres, ainsi tous les membres atteindront un maximum de points très facilement, soyez intelligent, je sais que des gens vont se dire "bof pas la peine de le faire je gagne rien", mais en fait si tout le monde pense de cette manière, personne ne gagnera de points.

PENSEZ INTELLIGEMMENT !

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Avoir des jeux gratuit dont BF4 FIFA 14...! #2
Fake

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Avoir des jeux gratuit dont BF4 FIFA 14...! #4
Oui encor un fake ne perd pas ton temp tu ne recevras rien à terme

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Discussions générales : Avoir des jeux gratuit dont BF4 FIFA 14...! #5
Faites comme vous voulez, mais ce n'est pas un fake je vous l'assure

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Avoir des jeux gratuit dont BF4 FIFA 14...! #6
Preuve ?

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Discussions générales : Avoir des jeux gratuit dont BF4 FIFA 14...! #7
Je peux pas te donner de preuves, mais je t'assure que ce n'est pas un fake, ils font ça pour faire connaitre leur site, car c'est un nouveau site, en plus je connais des gens qui ont eu des jeux.
Après vous faites comme vous voulez, au moins j'ai fait passer le message !

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Discussions générales : Avoir des jeux gratuit dont BF4 FIFA 14...! #9
après c'est en arabe^^ mais bon la vidéo se comprend quand même

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Avoir des jeux gratuit dont BF4 FIFA 14...! #10
après c'est en arabe^^ mais bon la vidéo se comprend quand même
ce bout de phrase " après c'est en arabe" n'a rien a faire sur le forum !!!!
apres avec ta video rien ne prouve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.