YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avoir des jeux android sur la PS vita ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Avoir des jeux android sur la PS vita ? #1
Bonjour, hier le 14 décembre c'était mon anniversaire et ma soeur ma offert une PS vita 3G.

Sans jeux car elle ma dit tu en aura à Noël... donc je voudrais bien jouer à des jeux style angry birds fruit ninja... sur la console puisqu'elle est tactile.

C'est possible ?

Un autre question: Est t'il possible de mettre des jeux PSP sur la carte mémoire et y jouer ?

Un dernière pour la route: J'ai mon beau frère qui a aussi une PS vita mais pas 3G peux t'il me passer les jeux (original) que je les installes sur ma PS et que je puisse jouer sans avoir la carte du jeux ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Avoir des jeux android sur la PS vita ? #2
mathisdu45 tu ne peux pas mettre de jeux qui ne proviennent pas des cartes que tu achètes dans le commerce (jeux PsVita) ou que tu ne télécharges pas du Playstation Store.
Ensuite, pour mettre des jeux PSP sur ta PsVita tu dois passer par le Playstation Store et les acheter, tout comme les jeux PS1. Tu ne peux pas dématérialiser ta disquette de jeu PSP pour mettre le jeu sur ta carte mémoire.
Et oui il peut te passer la carte du jeu mais tu ne pourras pas débloquer les trophées (pour les avoir il faut faire une manip mais je sais plus si elle marche depuis) et l'icône du jeu se mettra dans ton Live Area (menu de ta vita) mais si tu ne mets pas la disquette le jeu ne se lancera pas !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Avoir des jeux android sur la PS vita ? #3
Ok merci, mais pour la première question, j'ai entendu dire sur internet qu'un anfry birds Space était sortie en minis.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Avoir des jeux android sur la PS vita ? #4
Ok merci, mais pour la première question, j'ai entendu dire sur internet qu'un anfry birds Space était sortie en minis.
Oui surement. Pour l'avoir tu dois l'acheter sur le Playstation Store ;)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Avoir des jeux android sur la PS vita ? #5
Non ces impossible

MrMod62

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
2
Reply from MrMod62 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Avoir des jeux android sur la PS vita ? #7
non, c'est domage leur histoire avec leurs propre carte memoire

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Avoir des jeux android sur la PS vita ? #8
Dommage que il n'y ai pas un fonctionnement qui prends les .apk, sa serait cool, d'autant que je les ai toutes gratuite ^.^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.