YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avoir des J'aimes Facebook sur sa page?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avoir des J'aimes Facebook sur sa page? #1
Bonjour tout le monde :)
J'ai vu que pour 1e35 on peut avoir 4000 followers sur Twitter et je voudrais savoir si il aurait similiaire pour une pages Facebook?
Bonne journée

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscrit
2 Mars 2015
J'aime
1 062
Reply from JeTeHais Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avoir des J'aimes Facebook sur sa page? #2
;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avoir des J'aimes Facebook sur sa page? #3
merci mais c'est cher

Faruq

Conseiller
Premium
Inscrit
26 Avril 2015
J'aime
1 645
Reply from Faruq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avoir des J'aimes Facebook sur sa page? #4
Améliore ta page facebook pour avoir + de j'aimes en ajoutant du contenu ect.. Tu peux demander à des personnes pour te rendre service pour te faire de la pub partout en échange d'un lobby. :ok:

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avoir des J'aimes Facebook sur sa page? #5
Salut,

Le meilleur moyen pour avoir des vrais j'aimes, donc des gens actifs sur ta page c'est de payer des pages connues pour qu'elles te fassent de la publicité, c'est le seul moyen maintenant. ^^

Bonne soirée,
KitKat SEC

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avoir des J'aimes Facebook sur sa page? #6
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-+png.20318%2F&hash=0005e4eed7150d06e7fad75fa9f78217
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
. :modo:

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avoir des J'aimes Facebook sur sa page? #7
Salut,

Le meilleur moyen pour avoir des vrais j'aimes, donc des gens actifs sur ta page c'est de payer des pages connues pour qu'elles te fassent de la publicité, c'est le seul moyen maintenant. ^^

Bonne soirée,
KitKat SEC
Je veux pas de vrais j'aimes, je veux avoir plus de j'aimes pour avoir la page certifiée

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 206
Reply from Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avoir des J'aimes Facebook sur sa page? #8
Promouvoir sa page ou
BOOST ==> LikeBaguette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.