• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Avoir des couleurs de crew "inédites"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Avoir des couleurs de crew "inédites" #1
Suite à la demande de @Dieu je vous propose ce tuto pour avoir de belles couleurs de crew: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pour cela j'utilise google chrome, il est conseillé de faire pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Partons sur l'exemple où vous voulez la super teinte "or" sur vos voitures

Etape 1 : Rendez vous sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et cliquez sur gestion de crew
Ensuite clic droit sur la couleur de crew (le petit rectangle) et faîtes "inspecter l'élément"

Etape 2 : Repérez ces deux éléments (les codes seront différents chez vous)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-20_21-10-38.png - RealityGaming

Etape 3 : Clic droit sur la ligne où ce trouve un de ces deux éléments et faîtes "Edit as HTML"

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-20_21-11-56.png - RealityGaming

Etape 4 : Enlevez ici #20b2aa (pas les guillemets) qui correspond au code hexadécimal, et écrivez ensuite le code désiré (on va mettre #fbb829)

Etape 5 : Faîtes pareil pour la seconde ligne puis quittez

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-20_20-53-21.png - RealityGaming

Etape 6 : Sauvegardez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-20_20-54-13.png - RealityGaming

Actualisez et vous verrez que la couleur sera modifiée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà ensuite le rendu chrome + crew :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La code utilisé :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-20_20-55-51.png - RealityGaming #fbb829 (dark gold chrome) RGB : 251,184,41

Ainsi que d'autres couleurs à tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
#e3be46 "Light Gold Chrome" RGB : 227,190,70
#20b2aa "Light Sea Green" RGB : 32 ,178 ,170
#2e8657 "Sea Green" RGB : 46 ,139 ,87
#00ff00 "Digital Green" RGB : 0,255,0
#87c5f5 "Kifflom" RGB : 135,197,245
#ff69b4 "Hot Pink" RGB : 255,105,180
#603e94 "3rd Street Saints Purple" RGB : 96,62,148
------------------------------------------------------------------
#ffff00 Jaune Pikachu (merci à @wookie )
#4b0082 Indigo
#dda0dd Prune "Plum"
#4169e1 "Royal Blue"
#32cd32 "Lime Green"
#800000 Maroon
------------------------------------------------------------------
Couleur de Hazards & autres
#05c1ff - Fluorescent Blue

#1b1da3 - Slate Blue
#00FA9A - Mint RGB : 3,255,171

Source ( relativement traduit puis modifié à ma façon )

Sites externes pour d'autres couleurs hexadécimal (merci à @The Sickness ) :
et

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Fichiers joints

Dernière édition:
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Avoir des couleurs de crew "inédites" #2
Merci j'essaierai demain ^^

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Avoir des couleurs de crew "inédites" #3
Mon mon gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Avoir des couleurs de crew "inédites" #4
Merci du partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Avoir des couleurs de crew "inédites" #5
Ahh ça c'est utile, merci du partage!

Edit: Tu devrais rajouter ce lien
ça permet de trouver la couleur que l'on veut en hexa.

Dernière édition:
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Avoir des couleurs de crew "inédites" #6
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Avoir des couleurs de crew "inédites" #7
C'est cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from mama75009 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Avoir des couleurs de crew "inédites" #8
Bien joué !!

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Avoir des couleurs de crew "inédites" #9
Tu crois que sa marcherait du transparent ?

Merci .

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Avoir des couleurs de crew "inédites" #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.