Avoir Des Boutons En Commentaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
J'aimes
854
Bonjour aujourd'hui je vous présente un petit tuto simpa et assez fun :)
AVANT TOUT IL FAUT UNE PLAY JAILBREAK
Pour ce tutoriel, vous avez besoin
-> HxD – Un Ă©diteur hexadĂ©cimal. HxD.​
-> Une application FTP sur votre PS3 (Blackbox)​
-> Un client FTP (FileZilla)​
Maintenant que nous avons cette mise en place, ainsi que notre PS3 est en cours d’exĂ©cution, nous pouvons commencer:​
DĂ©marrez BlackBox sur votre PS3 et votre client FTP sur votre PC. Une fois que vous avez cela fait, prenez l’IP de BlackBox et entrer le dans votre client FTP sur PC.​
Dans votre client FTP sur PC, accĂ©dez au rĂ©pertoire « / dev_hdd0/home/000000000x », le x est le compte que vous utilisez, / friendim. Une fois que vous y ĂŞtes, copier le fichier « mecomment.dat » sur votre bureau(PC)​
Maintenant que vous avez votre fichier, vous l’ouvrez avec le programme HxD et le modifier Ă  votre convenance. Voici une liste de caractères hexadĂ©cimaux peuvent ĂŞtre trouvĂ©es:​
EF A2 92 – Bouton PS​
EF A3 BD – Black Cross (Note: On peut y accĂ©der par le biais des symboles sur l’écran du clavier.)​
EF A2 83 – Triangle​
EF A2 8F – Start Button​
…….​
Une fois qu’il a Ă©tĂ© modifiĂ© Ă  votre goĂ»t, vous pouvez le tĂ©lĂ©charger depuis votre client FTP vers le rĂ©pertoire de la PS3 « / dev_hdd0/home/000000000x » en Ă©crasant l’ancien(Faite une copie de l’ancien fichier avant toute modification). Quand cela est fait, vous pouvez vous dĂ©connecter et vous reconnecter. Allez voir votre commentaire sur le profil PSN de la PS3 et vous devrez voir vos modification.​
Voili voilou, une ptite preuve ? :D
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FgrBbC3g.jpg&hash=3a809acef89a5ab0b5f6b3a89612485d

Source : Megaps3.com

Laisse un avis :)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
J'aimes
2 825
On peut le faire avec une technique comme le commentaires modded no jailbreak ? ;)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 716
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.