• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Avoir des € avec SurfActif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux Informatique Windows : Avoir des € avec SurfActif #1
Salut,

D'abord inscrivez vous, c'est gratuit :noel:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite allez dans Espace Membre > Page a diffuser

Et Copier/Coller le lien Light, car il rapport plus de point. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
1000 points = 1€
Donc si ont clique tous sur le lien de quelqu'un on fera du donnant-donnant
Pour booster vos points comme un porc cliquez sur votre propre lien et changez d'IP :fou:

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Informatique Windows : Avoir des € avec SurfActif #2
Je propose que tu edit les lien de ceux qui ce sont inscris et comme sa ont pourras chacun cliquer sur chaque lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mon lien :

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux Informatique Windows : Avoir des € avec SurfActif #3
Ok, j'editerais au Fur et a mesure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Informatique Windows : Avoir des € avec SurfActif #4
Perso j'ai cliquer sur ton lien fais en de même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je cliquerais au fur & à mesure donc cliquer aussi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux Informatique Windows : Avoir des € avec SurfActif #5
Hum, je crois qu'on est limité a 1 clic par jour, ils s'en foutent du diffuseur.
Il reste la technique de changer d'IP a chaque fois. :/

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux Informatique Windows : Avoir des € avec SurfActif #6
Faut avoir Paypal ?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux Informatique Windows : Avoir des € avec SurfActif #7
Oui obliger.
Je test avec Real Hide IP, si avec les Fake IP sa prend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 25 Mars 2012, 23:01 ------------
Désolé, mais avec Real Hide IP sa ne marche pas, j'ai pas tester en changeant sa propre IP
Je crois que mon astuce est inutile

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux Informatique Windows : Avoir des € avec SurfActif #8
C'était obligé sinon le fric qu'il aurait perdu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux Informatique Windows : Avoir des € avec SurfActif #9
Ouais dommage, reste plus qu'à allez sur des gros forums et poster son lien :noel:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux Informatique Windows : Avoir des € avec SurfActif #10
J'ai des question à propos de Paypal on est obligé d'indiquer son adresse ? Et sa carte bleu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.