Avoir des atouts gratuitement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Réactions
142
    Réponse de Cwoa1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Avoir des atouts gratuitement ?
Bonjour tout le monde !
Je fais ce topic dans le but de recenser tout les tricks et glitchs qui permettront d'avoir des atouts gratuits.
Pour l'instant je connais :
Deadshot daikiri (désolé si c'est pas le bon nom xD) : faire une Collat' headshot ( une double headshot en une balle quoi ;)
Quick revive : réanimez un coéquipier 10/15fois d'affilée.
Si quelqu'un en connais d'autre , partagez :)

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Avoir des atouts gratuitement ?
Je connaissais que la colat heatshot ...

Thomas...

Membre Premium
Premium
Réactions
203
    Réponse de Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Avoir des atouts gratuitement ?
a quoi sert le deadshot dakiri ?

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Réactions
142
    Réponse de Cwoa1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Avoir des atouts gratuitement ?
Il permet de viser la tête automatiquement dès se tu vises ;)

mrpker9

Membre
Réactions
186
    Réponse de mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Avoir des atouts gratuitement ?
Merci du partage, a tester

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Réactions
142
Derien , j'ai testé moi même sa marche nickel , cependant je pense qu'il y en a d'autres à découvrir ;)

TVeNozz

Membre
Réactions
43
    Réponse de TVeNozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Avoir des atouts gratuitement ?
je sais comment avoir masto gratui pour toutes les parties le temps que tu eteins pas ta play :) , mais sa ce fais en solo .. des que tu commence ,tu acheter quick revive , aprer tu go au courant , tu achete pierre tombale et tu te place au glitch juste en dessou ( a coté du trou de lave ) et genre tu tire toute tes balles de pistolet ( tu garde le pistolet du debut ^^ ) et enssuite tu te jète dans la lave et avec quick revive en fait tu va voir le pere noel qui va te donné un poney magic et la bah taura perdu et tu aura masto :) ( enfin je crois )

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Réactions
142
Ton post est juste nul , un troll totalement débile , inutile et... Pas marrant du tout.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
513
    Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Avoir des atouts gratuitement ?
Ton post est juste nul , un troll totalement débile , inutile et... Pas marrant du tout.
il a pas de troll :°
C'est vrai ce qu'il dit c'est des mini secret...

Galet BWT

Membre
Réactions
204
    Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Avoir des atouts gratuitement ?
Moi ou que je tire ou a n'importe quel coup de coûteau la tête du zombie s'arrache, je sait pas comment je l'ai eu :x

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Réactions
142
Galet :d) c'est sûrement le Deadshot daikiri qui fait ça ;)

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Réactions
59
    Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Avoir des atouts gratuitement ?
Pour l'instant moi aussi j'ai les deux atouts (permanent) cités plus haut et d'autres encore me feront le plus grand bien

GUBERNUM

Membre
Réactions
22
    Réponse de GUBERNUM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Avoir des atouts gratuitement ?
moi jen ai trois quick revive le truc headshot et cours vite et la je cherche comment avoir mastodonte ou passe passe permanent mais pour les autres que jai permanent cest que en tranzit

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Réactions
142
Comment t'as fait pour avoir celui où tu cours vite ?

Anthems

Membre
Réactions
16
    Réponse de Anthems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Avoir des atouts gratuitement ?
Je crois que c'est courir une très grand distance dans UNE SEULE partie.

Un pote l'a eu en faisant plus de 200KM dans la partie (je sais pas si le bus compte, sinon, tu tourne avec les zombies)

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Réactions
142
Ouais mais chaud de savoir combien de km on a couru xD Merci ;)

Anthems

Membre
Réactions
16
    Réponse de Anthems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Avoir des atouts gratuitement ?
Ben tu vas voir dans tes stats le nombre de KM parcouru, tu fais une partie de 10 manches, tu regardes combien ça t'en rajoute avec le temps que t'as fais, si t'en a fais 20, tu refais la même partie mais avec un temps 10 fois supérieur.

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
    Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Avoir des atouts gratuitement ?
y'a un atout pour que les barrieres soient en acier (plus résistante )

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
    Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Avoir des atouts gratuitement ?
Expliques-toi ?
oui quand tu répare genre 100 barrieres ba ta comme un atout et en faite quand tu reconstruit la barriere elles sont plus resistantes
vidéo :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify