YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir des applications gratuitement avec iTunes sans jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

P4C | iNukix

Invité
    RĂ©ponse de P4C | iNukix Corbeille 📒 : Avoir des applications gratuitement avec iTunes sans jailbreak
Salut Ă  tous aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau tuto pour avoir des applications payantes gratuitement.

Cette technique est simple et fonctionne encore Ă  l'heure actuelle.

Pas besoin de jailbreak, juste d'un appareil apple avec un cĂąble usb et iTunes.

Tout d'abord vous branchez votre idevice Ă  votre ordinateur, ensuite vous vous rendez sur le site internet , cherchez votre application (pas besoin de tutoriel pour ça, vous ĂȘtes grand :trollface:).

Ensuite vous télécharger l'application (moi personnellement se sera iTheme) en cliquant sur "Download Now" qui se trouve ici:

aprĂšs avoir cliquer vous allez ĂȘtre rediriger vers une page avec plusieurs noms d'hĂ©bergeur de fichier, vous choisissez celui que vous voulez utiliser, moi personnellement sa sera filepup.net, ensuite vous tĂ©lĂ©chargez le fichier et vous l'ouvrez (assurez vous d'avoir bien brancher votre idevice et avoir ouvert itunes) sur itunes sa va tĂ©lĂ©charger l'application dans la bibliothĂšque itunes ensuite vous faite glissez l'application sur votre iphone comme ceci:

ça synchronise votre iphone:

et là logiquement l'application va se télécharger sur votre iphone:

Allez, je vous laisse, vous pouvez me remercier dans les commentaires si ce tutoriel vous a plu/vous a servi.

@++

iMzh

N'est confiance qu'en toi mĂȘme.
Premium
RĂ©actions
787
    RĂ©ponse de iMzh Corbeille 📒 : Avoir des applications gratuitement avec iTunes sans jailbreak
TrĂšs bon tuto, merci ! :)

CIMEN-_-57

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
44
    RĂ©ponse de CIMEN-_-57 Corbeille 📒 : Avoir des applications gratuitement avec iTunes sans jailbreak
Tu merite +1 ca marche !

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
RĂ©actions
1 301
    RĂ©ponse de FUTFaster Corbeille 📒 : Avoir des applications gratuitement avec iTunes sans jailbreak
Ou il y a Installous , Zeustoss ou un truc du genre qui permet de tout avoir les app de l'appstore seront gratuites :) (Jailbreak)

P

P4C | iNukix

Invité
    RĂ©ponse de P4C | iNukix Corbeille 📒 : Avoir des applications gratuitement avec iTunes sans jailbreak
Ou il y a Installous , Zeustoss ou un truc du genre qui permet de tout avoir les app de l'appstore seront gratuites :) (Jailbreak)
Oui et la technique que je propose peut-ĂȘtre utilisĂ© sans jailbreak ;)

Stephen Hawking

Banni
Premium
RĂ©actions
2 659
    RĂ©ponse de Stephen Hawking Corbeille 📒 : Avoir des applications gratuitement avec iTunes sans jailbreak
Merci du tuto :D

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
RĂ©actions
1 011
    RĂ©ponse de modz Dinazz Corbeille 📒 : Avoir des applications gratuitement avec iTunes sans jailbreak
Sans appsync , bizarre :mmh:

B

Breeder

Invité
    RĂ©ponse de Breeder Corbeille 📒 : Avoir des applications gratuitement avec iTunes sans jailbreak
Salut j'ai fait technique mais sur mon iPhone l'application est bloqué sur installation
Salut Ă  tous aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau tuto pour avoir des applications payantes gratuitement.

Cette technique est simple et fonctionne encore Ă  l'heure actuelle.

Pas besoin de jailbreak, juste d'un appareil apple avec un cĂąble usb et iTunes.

Tout d'abord vous branchez votre idevice Ă  votre ordinateur, ensuite vous vous rendez sur le site internet , cherchez votre application (pas besoin de tutoriel pour ça, vous ĂȘtes grand :trollface:).

Ensuite vous télécharger l'application (moi personnellement se sera iTheme) en cliquant sur "Download Now" qui se trouve ici:

aprĂšs avoir cliquer vous allez ĂȘtre rediriger vers une page avec plusieurs noms d'hĂ©bergeur de fichier, vous choisissez celui que vous voulez utiliser, moi personnellement sa sera filepup.net, ensuite vous tĂ©lĂ©chargez le fichier et vous l'ouvrez (assurez vous d'avoir bien brancher votre idevice et avoir ouvert itunes) sur itunes sa va tĂ©lĂ©charger l'application dans la bibliothĂšque itunes ensuite vous faite glissez l'application sur votre iphone comme ceci:

ça synchronise votre iphone:

et là logiquement l'application va se télécharger sur votre iphone:

Allez, je vous laisse, vous pouvez me remercier dans les commentaires si ce tutoriel vous a plu/vous a servi.

@++

Fichiers joints

D

deleted23650

Invité
    RĂ©ponse de deleted23650 Corbeille 📒 : Avoir des applications gratuitement avec iTunes sans jailbreak
Merci Ă  toi :D !

P

P4C | iNukix

Invité
Salut j'ai fait technique mais sur mon iPhone l'application est bloqué sur installation
Sa m'est arrivé aussi, normalement tu le redémarres, supprime l'appli puis recommence et ça fonctionne ;)

x02840

Membre
RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de x02840 Corbeille 📒 : Avoir des applications gratuitement avec iTunes sans jailbreak
Merci Ă  toi :)

idieselz

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de idieselz Corbeille 📒 : Avoir des applications gratuitement avec iTunes sans jailbreak
J'ai le mĂȘme problĂšme, j'ai ensuite Ă©teint le tĂ©lĂ©phone, supprimer l'app et je l'ai ensuite rĂ©installĂ©e, et le mĂȘme problĂšme apparait :(

P

P4C | iNukix

Invité
J'ai le mĂȘme problĂšme, j'ai ensuite Ă©teint le tĂ©lĂ©phone, supprimer l'app et je l'ai ensuite rĂ©installĂ©e, et le mĂȘme problĂšme apparait :(
D'ailleurs je me demande pas si c'est du à iTunes, je réessaie pour vous. ;)

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
RĂ©actions
83
    RĂ©ponse de VEKO | cocomaer Corbeille 📒 : Avoir des applications gratuitement avec iTunes sans jailbreak
D'ailleurs je me demande pas si c'est du à iTunes, je réessaie pour vous. ;)
J'ai le mĂȘme problĂšme que citĂ© plus haut j'aif ais ce que tu as dit sa amrche pas...

P

P4C | iNukix

Invité
J'ai le mĂȘme problĂšme que citĂ© plus haut j'aif ais ce que tu as dit sa amrche pas...
Moi Ă©galement pourtant il fonctionnait. C'est du a itunes je pense

Envoyé de mon iphone

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
RĂ©actions
83
    RĂ©ponse de VEKO | cocomaer Corbeille 📒 : Avoir des applications gratuitement avec iTunes sans jailbreak
P

P4C | iNukix

Invité

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
RĂ©actions
83
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify