YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Nelwin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #1
Comment avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE ! :p

Yo les gens !

Aujourd'hui je vous montre comment avoir beaucoup d'argent dans le multijoueurs de GTA 5 !

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #2
Merci infiniment ! J'espère que cela marche sur PS3 en tout sympa de faire tourner la vidéo :D

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #3
Super mais je suis certain que Rockstar retira tout cet argent .
Surtout en divulgant le glitch sur youtube une prochaine maj retirera ça ...
Mais merci je vais le faire dès maintenant .

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Nelwin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #4
Meuh non. x)

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #5
Ne parlons pas de malheur ! :nrv:
Ce bug sera sûrement patché mais de la a enlever les sous .. :o
C'est pas comme si sa rapportait 3 000 000 a chaque fois :triste:

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
31
Reply from ANIMAL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #6
merci pour ce beug

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #7
Merci et GG

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #8
Merci beaucoup et surtout bravo !

DJ-PAP'S

Dj Producteur et Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
511
Reply from DJ-PAP'S Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #9
Merci du partage GG a toi !

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #11
Merci a toi :love:

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #12
Je vais test demain matin

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
73
Reply from Homeraman Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #13
A tester sur PS3 mais merci tout de même.
PS je travail pour faire du RTE dessus...

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #14
Merci :ok:

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #15
Sympas ;)

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
57
Reply from KaloustiiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #16
une autre astuce qui est plus rapide et plus rentable ( c est une variante de la technique présente dans la vidéo ) :
- creer une session sur invitation ( très important )
- entrer dans un magasin
- sortir son arme et tuer le vendeur
- récupérer l'argent soi-meme dans la caisse en appuyant sur la flèche de droite
- une fois l'argent récupéré, restez sur place , appuyez sur start, puis L1 pour accéder au PS store
- une fois dans le PS Store, quittez celui ci et vous serez déja dans le magasin juste a coté du vendeur pret a le tuer et a récupérer de nouveau l'argent dans la caisse :)

a consommer sans modération ( marche parfaitement sur PS3 donc je pense que sur XBOX aussi )

bonne nuit et bon jeu a tous ;)

PS : il est possible aussi d'utiliser le bug du PS store lors de la vente d'un véhicule dans Los Santos Customs.

Il suffit juste de presser assez rapidement Start, puis L1, puis X, X juste apres le deuxieme message de validation de votre véhicule pour acceder au PS store . Et lorsque vous quitterez celui-ci, vous obtiendrez l'argent de la vente tout en gardant le vehicule ;) mais pour ma part, la probabilité de succes pour ce bug la est assez aléatoire , alors a vous de tester et peut etre de trouver une technique avec un taux de succès de 100% comme la technique utilisé pour les braquages ;)

Dernière édition:
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Cypher491 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #17
une autre astuce qui est plus rapide et plus rentable ( c est une variante de la technique présente dans la vidéo ) :
- creer une session sur invitation ( très important )
- entrer dans un magasin
- sortir son arme et tuer le vendeur
- récupérer l'argent soi-meme dans la caisse en appuyant sur la flèche de droite
- une fois l'argent récupéré, restez sur place , appuyez sur start, puis L1 pour accéder au PS store
- une fois dans le PS Store, quittez celui ci et vous serez déja dans le magasin juste a coté du vendeur pret a le tuer et a récupérer de nouveau l'argent dans la caisse :)

a consommer sans modération ( marche parfaitement sur PS3 donc je pense que sur XBOX aussi )

bonne nuit et bon jeu a tous ;)

PS : il est possible aussi d'utiliser le bug du PS store lors de la vente d'un véhicule dans Los Santos Customs.

Il suffit juste de presser assez rapidement Start, puis L1, puis X, X juste apres le deuxieme message de validation de votre véhicule pour acceder au PS store . Et lorsque vous quitterez celui-ci, vous obtiendrez l'argent de la vente tout en gardant le vehicule ;) mais pour ma part, la probabilité de succes pour ce bug la est assez aléatoire , alors a vous de tester et peut etre de trouver une technique avec un taux de succès de 100% comme la technique utilisé pour les braquages ;)

Sa fonctionne trés bien sur xbox aussi, merci ;)

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #18
J'ai fait mais il dit la boutique et ferme pour récent braquage

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #19
Merci à toi. :dance::blush:

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir de l'argent illimité dans GTA 5 ONLINE #20
Ne parlons pas de malheur ! :nrv:
Ce bug sera sûrement patché mais de la a enlever les sous .. :o
C'est pas comme si sa rapportait 3 000 000 a chaque fois :triste:
C'était la même chose sur GTA IV et il n'a jamais été patché depuis. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.