• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel avoir ces 5 étoiles réputation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Réponse de •GAlACTiK7•™ Corbeille 📒 : avoir ces 5 étoiles réputation #1
Voila depuis super longtemps je voulais mes 5 étoiles , j'ai demander a toute ma liste damis de me mettre une répute positive ( j'ai 33 amis sur le xbox live donc sa fais 33 évals ) mais j'étais toujours 3 étoiles, et la jviens de test un truc est sa marche lol , il faut juste qu'on vous évalue négativement ! C'est con mais je sais pas c'est comme sa ^^' j'ai demander a 2 personnes de mévaluer négativement et j'suis passer direct 5étoiles , Au début sa reste a 3 étoiles vous éteignez votre console , vous rallumer est vous êtes 5 étoiles ! Jle poste car au j'aurais bien aimer tomber sur un tuto comme sa au début sa m'aurais éviter de galeré a avoir mes 5 étoiles ^^" .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.