YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avoir beaucoup de kamas GRATUITEMENT

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Corbeille 📒 : Avoir beaucoup de kamas GRATUITEMENT #1
Yo je vous partage un logiciel sympa que j'ai trouver sur internet.

En gros une fois lancer le logiciel vous propose plusieurs pub/sondages a remplir par exemple. Comme sur sponsokdo . En échange vous avez des crédits, par exemple 1 lien remplis = 1000 crédits.
En gros 30 min = 10 liens = 10 000 crédits.

A partir de ces 10 000 crédits vous pouvez faire un échange contre des kamas de votre serveur (il y sont tous). 10 crédits = 100 000 Kamas.
Livrés sous 24h, à l'échange sur le logiciel on vous préviens quand vous serez livrés à 1h prÚs. Faut pas ce tromper sur le nom de son personnage ! Ils livrent à la banque d'astrub ;) .

J'ai déjà fait des échanges pour 300 000k sans soucis.

Bref le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan :

Infos :
Comme vous pouvez le voir sur le scan les meilleur AV ne détectent rien, par contre certain AV pas connu détectent un virus, ce n'est pas vrai ;) . C'est surement car sa fait partie des logiciels comme des bot etc qui sont "illégaux" . Bref si sa vous arrive vous avez juste à désactiver votre AV pendant l'usage, mais si vous avez pas confiance le faites PAS , je ne vous oblige en aucun cas à le faire. Si comme moi vous le faite n'oubliez pas de le réactiver JUSTE aprÚs l'usage c'est important !

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : Avoir beaucoup de kamas GRATUITEMENT #4
Tu as des screen stpl ? Ca marche pour tous les serveurs ?

D

Drager

Invité
Reply from Drager Corbeille 📒 : Avoir beaucoup de kamas GRATUITEMENT #9
C'est normal que quand j'Ă©xecute le fichier, sa m'ouvre lecteur windows media et me lis une musique? :mmh:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : Avoir beaucoup de kamas GRATUITEMENT #10
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.