• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hack Avoir autant d'argent que l'on veut (999 999 999$) en Mode Histoire sans JailBreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : Avoir autant d'argent que l'on veut (999 999 999$) en Mode Histoire sans JailBreak ! #1
Bonjour tout le monde, ce soir je rédige mon premier Tutoriel sur RG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est un tutoriel qui vous permettra d'éditer votre argent dans GTA V sur PS3 UNIQUEMENT.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Matériel Requis :

- Un ordinateur.

- Une PS3 (jailbreak non nécessaire).

- GTA V.

- Une clé USB (1GB suffit largement).

- 2 logiciels (GTA V Cash Editor et PS3 Bruteforce Savedata). Liens plus bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tuto détaillé en plusieurs étapes :

1) Copiez votre sauvegarde de votre PS3 vers votre Clé USB.

2) Copiez votre sauvegarde sur votre ordinateur.

3) Installez PS3 BruteForce Savedata

4) Ouvrez PS3 BruteForce Savedata puis fermez tous les onglets qui apparaîtrons dans le logiciel. Une fois que c'est fait, cliquez sur les trois petits points (...) en haut à droite du logiciel puis ouvrez le dossier de votre sauvegarde. Vous ouvrez le seul fichier qui s'y trouvera. Ensuite, cliquez sur le bouton 'Decrypt PFD' qui se trouve sur la toolbar du milieu, vous cliquez sur 'Decrypt All Files' après, un onglet va s'ouvrir en vous demandant 'Do you want to decrypt RAGE.SAV ?' vous cliquez donc sur 'oui'.

5) Ouvrez le logiciel GTA V Cash Editor (pas d'installation requise) puis cliquez sur 'open' et vous cherchez le dossier de votre sauvegarde. Une fois trouvé, vous ouvrez le fichier 'RAGE.SAV' qui s'y trouve. Dans les cases en dessous ou il y a écrit Franklin; Trevor et Michael vous verrez votre argent dans le jeu pour chacun des personnages. Vous pouvez donc mettre la somme que vous voulez pour chacun ou cocher la case 'Max' sui vous mettra automatiquement 999 999 999$ dollars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming. Une fois fait vous cliquez sur 'Save', vous ouvrez le bureau et vous sauvegardez le fichier 'RAGE.SAV' sur le bureau et non dans votre dossier de sauvegarde. Apres vous allez dans votre dossier ou il y a la sauvegarde, vous supprimez le fichier 'RAGE.SAV' qui s'y trouve et vous copiez à la place celui que vous avez sauvegardé sur votre bureau. Après vous allez dans le PS3 bruteForce Savedata et vous cliquez sur le boutton 'Encrypt PFD' qui se trouve sur la ToolBar et vous cliquez sur 'Encrypt All Files'. Une fois que c'est fait, vous pouvez tout fermer et supprimer la sauvegarde de votre clé USB et la remplacer par celle que vous avez ouverte pendant les manipulations.

6)Vous copiez votre sauvegarde sur votre PS3 et Surprise !!! Vous avez la somme que vous vouliez avec chaque personnage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !

7) Enjoy !

Liens :

Brute Force PS3 Savedata + GTA V Cash Editor
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan

Crédits :

RealityGaming.fr (Pour ce forum génial Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming)
King-Lobby : moi ( Pour la rédaction du tuto)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming.
iMPMz (Pour le lien de téléchargement)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming.Chaine Youtube :

Voilà, j'espère que ce Tutoriel vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit like si c'est le cas ou aussi bien sur de m'envoyer vos questions ou problèms par MP !

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille : Avoir autant d'argent que l'on veut (999 999 999$) en Mode Histoire sans JailBreak ! #3
Uun tuto a feja ete creer par Malbo !

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille : Avoir autant d'argent que l'on veut (999 999 999$) en Mode Histoire sans JailBreak ! #5
En plus je me suis fail dans ma phrase Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming pas grave mais bien joué tu as comme meme fais l'effort de rédiger ce tuto

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille : Avoir autant d'argent que l'on veut (999 999 999$) en Mode Histoire sans JailBreak ! #6
Interdit de demander des évaluations !

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Corbeille : Avoir autant d'argent que l'on veut (999 999 999$) en Mode Histoire sans JailBreak ! #8
Une Petit eval pour la rédaction et en plus tu rage pas quand on t'as dit que c'est déja poster & que interdit de demander des eval

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Corbeille : Avoir autant d'argent que l'on veut (999 999 999$) en Mode Histoire sans JailBreak ! #9
Déjà posté mais bon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : Avoir autant d'argent que l'on veut (999 999 999$) en Mode Histoire sans JailBreak ! #10
Mais comment savoir si le tuto a déjà été fait ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.