YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #1
Tutoriel :

Ouvrez Bloc-Notes, puis mettez ceci :
Code:
(arobase*)echo off
ping www.votresite.fr
pause
Enregistrez sous puis nommez le start.bat ensuite exécutez-le et vous obtiendrez l'ip du site puis copiez l'ip du site et mettez le dans la barre d'adresse du navigateur et appuyez sur entrer et le tour est joué :)
A la place de (arobase*) metter @

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
24
Reply from Azetsu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #2
Merci , j'ai hate de tester :trollface:

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #3
Yes , pas trop compris on pût le faire chez nous ?

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #4
Les .bat c'est pas des trucs qui nik ton pc? :d:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #5
<p>Pas mal merci

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #6
Pourquoi j'ai pas eu sa a l'école. :triste:

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #7
Merci :D Demain je test au bahu :D

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #8
.bat ce sont des virus faites gaffes

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #10
a tester je mon faux meme si c'est un virus car c'est ou college lol

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #11
Ouais comme je l'ai dit je pense que les .bat sont des virus faite gaffe sinon au collège vous êtes juste mort quoi si c'est un virus.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #12
Mdr .bat c'est virus vous êtes *** un .bat géleralement c'est une commande qui s'exécute toute seul en cliquant sur le bat ce n'est pas un virus de plus on ne vous a rien envoyé c'est vous qui devez le faire

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #13
Tu et sur un samsung toi, non ?
Ouais comme je l'ai dit je pense que les .bat sont des virus faite gaffe sinon au collège vous êtes juste mort quoi si c'est un virus.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je rigole, oui c'est un virus si je vous avait di de mettre des truk du jenre : shutdown -i -u 30 -Attentions le PC va seteindre, mais la la commende et de contourné le bolckage de l'adresse (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) et de le remplacer par un autre adresse (35.65.74.12), mais j'ai moi meme fais ce hack et cela ne mas pas mis le cookie mais c'est pas important.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #14
Huum. :trollface: Les .Bat ne sont pas des virus.

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #15

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #16
enfin une presonne (les autres je ne vous ai pas oublier) qui si connais !
Un Virus c'est la ou il y a un setup Visual Basic avec Keylogger et programme pour vous pwned.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir accès a des sites interdit au Collège/Lycée #17
<p><p>
Tu et sur un samsung toi, non ? <p><br> <p>Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je rigole, oui c'est un virus si je vous avait di de mettre des truk du jenre : shutdown -i -u 30 -Attentions le PC va seteindre, mais la la commende et de contourné le bolckage de l'adresse (<a href="
" target="_blank" class="externalLink" rel="nofollow">
) et de le remplacer par un autre adresse (35.65.74.12), mais j'ai moi meme fais ce hack et cela ne mas pas mis le cookie mais c'est pas important.
<p><br data-mce-bogus="1"><p><br><p><br data-mce-bogus="1"><p>oui je suis sur samsung :) <p><br>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.