• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Avoir 2 MOAB en moins de 25 kills !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir 2 MOAB en moins de 25 kills ! #1
Hey , RealityGaming je vais vous montré un glitch enfin je c'est pas si c'est un glitch mais pluôt un bug , en une série de 25 kill !
Tous d'abord il vous faut l'atout détermination PRO .
On va faire une série de 23 kills . Au 24 kill on va faire une double assistance , le système va reconnaître les 2 assistances comme si c'étais l'équivalent d'un kill et a se moment la jauge en bas a droite va monté d'un cran . Vous allez déclenchez votre première MOAB et derrière , vous allez faire un kill normal et le système intégrera comme si s'étais le 24 kill et vous aurez votre deuxième MOAB .
C'est un petit bug du jeu !

Explication : détermination pro vous permet d'avoir un kill quand vous faites 2 assistances !
Mais un petit j'aime MERCI (en bas de mon message a coté de répondre)

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir 2 MOAB en moins de 25 kills ! #2
Très connu et déjà poster sur le forum il me semble.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir 2 MOAB en moins de 25 kills ! #3
Très connu et déjà poster sur le forum il me semble.
Je c'est que ce glitch et connu mais c'est pour aidé , eux qui ne le savent pas et j'ai cherché sur le forum , et je ne les pas trouvé

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SyzZOne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir 2 MOAB en moins de 25 kills ! #4
je ne connaissait pas merci beaucoup

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir 2 MOAB en moins de 25 kills ! #6
A votre avis sa marche avec le double triangle comme pour le bug infinie de mastodonte ou largage ou MOAB !!!

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir 2 MOAB en moins de 25 kills ! #7

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir 2 MOAB en moins de 25 kills ! #8
Je les aussi deja vu sur le forum mais je ne sais plus ou :fou:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir 2 MOAB en moins de 25 kills ! #9
x Styyle , tu reçois ton 50eme J'aime de ma part !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir 2 MOAB en moins de 25 kills ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.