Résolu AVOIR 2 MILLIONS EN 1HEURE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NkT_AciidzHD

Membre
Réactions
141
    Réponse de NkT_AciidzHD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : AVOIR 2 MILLIONS EN 1HEURE
Alors, voilà, je vais vous dire une astuce, plutôt baser dans l'arnaque.

Les pré-requis :

* Un compte Abonné de level 6 minimum ( Pour parler en commerce/recrutement )

* Une petite bourse d'environ 500 000 kamas.

* Une cerveau

L'astuce :

Vous aller sur Internet, aller sur le site Iflamme.com ( site de kamas )
pas chère et très bien.

Ensuite, retourner sur Dofus, et créer une phrase du genre :

J'achete code audiotels ( d'un autre jeux ) 350'000 kamas/u ! Teste avant no noob !

( Ma phrase ) ; Il est obligé de marquer " D'un autre jeux " : Je vous expliques :

Un pigeon va vous MP ; va vous demandez c'est quoi votre jeux ( en général ) ; Vous lui dite " Shanya " => Pourquoi " Shanya " ?

Car c'est un Jeu non réelle ou très peu connu par les joueurs.

Vous lui donne le numéro d'Iflamme par sms ou appel. ( et le nombre de code qu'il peux en faire. )

Dès qu'il vous les donnes, rentrez-les sur Iflamme, confirmez et ignoré le pigeon.

2 minute plus tard, Un mec d'Iflamme vous mp pour vous dire la pos où venir pour la livraison !

Répétez cette étape autant de fois ! ( variez entre astrub & bonta ) !

Perso' ; je me suis fait 4M en un jours. PS : Aller surtout à ASTRUB !

UN J'AIME NE TUE PAS:)

Réactions
51
    Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : AVOIR 2 MILLIONS EN 1HEURE
Je vais essayer pour voir ce que sa donne ::):))

Nitr0x_7

Banni
Réactions
82
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : AVOIR 2 MILLIONS EN 1HEURE
Très connu mais faite le avec une mule au moins si vous vous faite reperer par un modo il bann votre mul mais pas votre compte principale =D

Dimi93'

Membre
Réactions
0
    Réponse de Dimi93' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : AVOIR 2 MILLIONS EN 1HEURE
Oui mais avec une mule ça marche moins bien ils vous feront plus confiance si vous avez un perso HL/THL

S

Sealiro

Invité
    Réponse de Sealiro Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : AVOIR 2 MILLIONS EN 1HEURE
J'aime pas arnaquer :(

Dimi93'

Membre
Réactions
0
    Réponse de Dimi93' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : AVOIR 2 MILLIONS EN 1HEURE
ça marche bien je me suis déjà fait 600.000 kamas grâce à toi, merci :)

Réactions
51
    Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : AVOIR 2 MILLIONS EN 1HEURE
Le site iflamme n'est pas un site qui vole les comptes ?

Dimi93'

Membre
Réactions
0
Non pas du tout c'est un site ou ils vendent des kamas, ils arnaquent pas et la livraison est rapide

Réactions
51
La livraison se fait comment ?

Dimi93'

Membre
Réactions
0
Ya quelqu'un de leur équipe qui se co il te mp et te dit de te rendre à tel position. L'échange se déroule et voilà perso j'ai arnaqué 5-6 personnes depuis hier.

Réactions
51
Ok merci ;)

rpe78

Banni
Réactions
23
    Réponse de rpe78 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : AVOIR 2 MILLIONS EN 1HEURE
Passe sur m u l t i m o d z .com

Guidox91

Membre
Réactions
26
    Réponse de Guidox91 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : AVOIR 2 MILLIONS EN 1HEURE
Je fesais la même chose avec IGVAULT, et je suis tomber sur le plus gros pigeon du monde ! je lui acheter 100 000 kamas le code et derrière le site me verser 1M2 ! j'ai monter le gas a 440 euros d' hors forfait ! je me suis fait environ 70 M en même pas 1 semaines voici une petite preuve (mes personnage entièrement parchoter )

Fichiers joints

Dimi93'

Membre
Réactions
0
Comment ça le site te verser 1M2 ? Tu veux dire que tu achetais un code et tu gagnais environ 100.000k de bénéfice ? (vu qu'un code IGVAULT = 220.000k)

Guidox91

Membre
Réactions
26
    Réponse de Guidox91 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : AVOIR 2 MILLIONS EN 1HEURE
Nn c’était des SMS et avec sms IGVAULT 1 code égale 1M2 sur hel munsteur :) 1M1 de bénéfice

Ah je vien de regarder les Prix de IGVAULT sa a carément changer ! avant 1 code par Sms il donner 1M2

Nitr0x_7

Banni
Réactions
82
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : AVOIR 2 MILLIONS EN 1HEURE
Vive les pigeons x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify