• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Avoir 10000 reales toute les 10min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
15
Salut a tous je vais vous montrez comment faire pour avoir 10000 reales en 5 min et devenir le plus grand des pirates.;)
pour cela il faut avoir un bateau assez solide et puissant et se rendre au nord est de la carte et rencontrer les navires legendaires, il y'en a 2 cote a cote contenant 10000 reales chacun, allez les combattres faite couler un seul et ramasser l'argent ensuite laissez vous couler par le 2eme. Vous allez reaparaitre avec les 10000 reales et les 2 navires seront intacte allez reproduire la meme chose a l'infini et voila !
en esperent que cela vous auras aidé :ok:
les evaluations sontnfaites pour etre utilisé ;)

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Salut a tous je vais vous montrez comment faire pour avoir 10000 reales en 5 min et devenir le plus grand des pirates.;)
pour cela il faut avoir un bateau assez solide et puissant et se rendre au nord est de la carte et rencontrer les navires legendaires, il y'en a 2 cote a cote contenant 10000 reales chacun, allez les combattres faite couler un seul et ramasser l'argent ensuite laissez vous couler par le 2eme. Vous allez reaparaitre avec les 10000 reales et les 2 navires seront intacte allez reproduire la meme chose a l'infini et voila !
en esperent que cela vous auras aidé :ok:
les evaluations sontnfaites pour etre utilisé ;)
Déjà vu :mmh:

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
6
Très utile , mais il faut avoir un navire vraiment solide ! Moi j'en suis que a 37% du jeu et j'arrive pas a battre un navire legendaire , En + contre 2 navire c'est plsu difficile , faut essayer d'eviter le deuxieme

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
206
Ya la technique .. Essaye d acoster sur la plage et monter ds le bateai legendaire .. Buter tous le monde et apres le degommer

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Très utile , mais il faut avoir un navire vraiment solide ! Moi j'en suis que a 37% du jeu et j'arrive pas a battre un navire legendaire , En + contre 2 navire c'est plsu difficile , faut essayer d'eviter le deuxieme
une fois que ta la coque d'élite et le mortier d'élite , ça va très très vite les navires légendaires , tu fais hyper mal et t'est résistant comme un porc^^

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
6
J'ai reussi a battre 1 SEUL navire legendaire des 2 ( les jumeaux ) avec mon navire améliorer a 85 % Et de battre les 2 avec mon navire a 100%

Conclusion : Il faut avoir un navire très puissant , et ne pas attaquer les 2 navires en meme temps ( ne pas passer entre eux rester a longue distance ... Se rapprocher sur le coter )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires