• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Avis youtube ou twitch pour live ?

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
7
Réponse de Zratata Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Avis youtube ou twitch pour live ? #1
Bonjour j'aimerais commencer les lives mis je ne sais pas sur quoi : Twitch ou Youtube ? Etant donné que sur twitch je n'ai aucun abonnés et que sur youtube pas beaucoup... merci de vos avis tels qu'ils soient :)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Avis youtube ou twitch pour live ? #2
Bonjour j'aimerais commencer les lives mis je ne sais pas sur quoi : Twitch ou Youtube ? Etant donné que sur twitch je n'ai aucun abonnés et que sur youtube pas beaucoup... merci de vos avis tels qu'ils soient :)
Twitch est plus adapté je trouve pour les lives

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
989
Réponse de ExoTiiKz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Avis youtube ou twitch pour live ? #4
Twitch est mieux rien que pour le flux, c'est plus stable je trouve.

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 247
Réponse de Thomas' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Avis youtube ou twitch pour live ? #5
Tu peux faire les deux, mais je te conseille Twitch aussi

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 594
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Avis youtube ou twitch pour live ? #6
Salut,

tu fais ta promo chaîne Twitch sur YouTube afin de les ramener sur l'autre plateforme (ainsi tu ne commenceras pas à 0 sur Twitch) et tu peux ensuite aviser toi-même pour le reste par rapport à tes projets

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 436
Réponse de Xyna SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Avis youtube ou twitch pour live ? #7
Je te conseille Twitch la communauté est moins débile que celle sur YouTube et sur YouTube il y a pas mal de bug de notifications après tu peux toujours essayer de faire un live sur Twitch et YouTube pour voir par la suite celui qui te convient le mieux. :p

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2015
J'aime
128
Réponse de Bawwooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Avis youtube ou twitch pour live ? #8
Twitch pour ma part, tu auras plus de visibilité.

Andro Ray'

Animateur de section
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 311
Réponse de Andro Ray' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Avis youtube ou twitch pour live ? #9
Les deux sont bien , mais je préfère twitch car c'est fait spécialement pour les lives.

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2015
J'aime
128
Réponse de Bawwooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Avis youtube ou twitch pour live ? #10
Tu aurais dû faire un sondage.

Discussions similaires