• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis Web Interface (Style Dark)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from KR0NOS Corbeille : Avis Web Interface (Style Dark) #1
Salut tout le monde c'est Hify. Ce matin j'ai travaillé sur un web interface. Cette interface n'as pas de but mis à part m’entraîne et avoir des avis sur cette création.. Sur celui ci j'y ai ajouté manuellement des nuages et y est ajouté des oiseaux trouvés sur le net.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Hify Web Interface.png - RealityGaming

Merci de donnez un avis composé d'une idée pour améliorer mon interface ainsi qu'un argument ajuster à celui-ci.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Avis Web Interface (Style Dark) #2
Interface sobre, rien de tel pour présenté des produits.
J'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille : Avis Web Interface (Style Dark) #3
Interface sobre, rien de tel pour présenté des produits.
J'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je suis du même avis que Splin3 . Je changerai seulement la police d'écriture en AGENCY ou NFL

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Avis Web Interface (Style Dark) #5
Je suis du même avis que Splin3 . Je changerai seulement la police d'écriture en AGENCY ou NFL
Oui, à la limite un changement d'écriture, sinon interface sobre, clean et rapide pour trouvé des informations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Corbeille : Avis Web Interface (Style Dark) #6
C'est sobre mais sa rend bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.