• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis (Avis)Wallpaper LighTz_KiinDeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Give Me Crown

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
66
Reply from Give Me Crown Corbeille : (Avis)Wallpaper LighTz_KiinDeR #1
Salut j'aimerai bien avoir des conseil des gens qui si connaissent car je debute

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : (Avis)Wallpaper LighTz_KiinDeR #3
Bah les effets sur la police sont pas mal, mais le fond est un peu vide... Faudrait que tu y rajoutes des effets, des lumières, des textures, etc...
Mais pour un débutant c'est sympas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Give Me Crown

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
66
Reply from Give Me Crown Corbeille : (Avis)Wallpaper LighTz_KiinDeR #4
Oui je commence enfaite je sais pas trop comment tout remplir justement c'est pour avoir des conseil

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
59
Reply from Kryptox Corbeille : (Avis)Wallpaper LighTz_KiinDeR #5
Pour insérer une image, faut faire quand t'a crée la discussion (je pense que on peut le faire en éditant) il y a insérer un fichier, truc du genre. Tu choisis l'image, ensuite sa charge ... Si l'image est vraiment grande, fait miniature, si elle l'est pas trop ... Tu fait pas miniature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et aussi, jolies effets, les couches sont magnifiques a mon gouts, seul souci. c'est vide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Give Me Crown

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
66
Reply from Give Me Crown Corbeille : (Avis)Wallpaper LighTz_KiinDeR #6
Pour insérer une image, faut faire quand t'a crée la discussion (je pense que on peut le faire en éditant) il y a insérer un fichier, truc du genre. Tu choisis l'image, ensuite sa charge ... Si l'image est vraiment grande, fait miniature, si elle l'est pas trop ... Tu fait pas miniature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et aussi, jolies effets, les couches sont magnifiques a mon gouts, seul souci. c'est vide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
C'est l'icone Inserer/editer un image ?

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
59
Reply from Kryptox Corbeille : (Avis)Wallpaper LighTz_KiinDeR #7
Attend je crée une discussions pour être plus précis.

En bas , transférer un fichier, après ce que je t'ai dit miniature// non miniature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : (Avis)Wallpaper LighTz_KiinDeR #9
Sava pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Corbeille : (Avis)Wallpaper LighTz_KiinDeR #10
Pour un debut ses pas mal mais a finir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires