YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis [ Avis ] - Wallpaper 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Corbeille 📒 : [ Avis ] - Wallpaper 3D #1

Bonsoir jeune obiwan,
je vous présente un Wallpaper 3D tous bidon.

MĂŞme si il est moche je veux votre avis. :3

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F42%2F1381789422-sans-titre-1.png&hash=1b8f9adfc025ff1a7824f51864f85471

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Corbeille đź“’ : [ Avis ] - Wallpaper 3D #2
j'aime beaucoup ^^

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Corbeille đź“’ : [ Avis ] - Wallpaper 3D #3
Pas mal :)

apprend moi a en faire :blush:

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Corbeille 📒 : [ Avis ] - Wallpaper 3D #6
J'aime bien. ;-)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Corbeille đź“’ : [ Avis ] - Wallpaper 3D #10
Oui a vraie dire tu a plus tot un petit talent niveaux GFX a toi de le faire Vivre .
Sinon pour cette création elle est tres bele , tu devrait commencer a en faire a des membres de RG sa te rajouteras du piments ( sa pique :trollface: ) et sa t'entraineras encore plus ;) G²

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Corbeille đź“’ : [ Avis ] - Wallpaper 3D #11

Bonsoir jeune obiwan,
je vous présente un Wallpaper 3D tous bidon.

MĂŞme si il est moche je veux votre avis. :3

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F42%2F1381789422-sans-titre-1.png&hash=1b8f9adfc025ff1a7824f51864f85471
J'adore, t'es réalisation sont très jolie :love:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille đź“’ : [ Avis ] - Wallpaper 3D #12
J'aime beaucoup le " Synex " mais le " Art ".. Sinon belle créa :)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Corbeille đź“’ : [ Avis ] - Wallpaper 3D #14
perso magnifique GG j'aime beaucoup

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
252
Reply from Torak Corbeille đź“’ : [ Avis ] - Wallpaper 3D #15
Le rendu n'est pas génial, je vais te citer les moins de ta création :
- la qualité des ressources utilisées (texture)
- Ton texte en 3D, tu l'as très contrasté sur la gauche, et puis sur la droite plus rien ! ça rend pas forcément bien.
- le " ART " en dessous, posé en incrustation ou mode de calque similaire, pas top non plus.
- d'où provient ta source de lumière ? on pourrait penser qu'elle vienne d'en haut à gauche si on regarde ton texte, mais avec les ombres et ta lueur au milieu du background, on ne comprend plus rien.

J'ai l'air un peu dur, mais comme maintenant je ne vois que ce genre de création... je me lasse un peu. La plupart pense que c'est un simple texte rajouté au hasard avec une tonne d'effet téléchargé sur le net, on sait même pas à quoi ça sert ni comment les placer, mais plus on en met plus on est satisfait, ça fait complexe mais au final c'est une vraie bouillie visuelle ^_^

Voilà, si tu veux d'autres conseils plus approfondis n'hésite pas, je ne mords pas ( ça dépend )

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
668
Reply from Kaèles Corbeille 📒 : [ Avis ] - Wallpaper 3D #16
Oui a vraie dire tu a plus tot un petit talent niveaux GFX a toi de le faire Vivre .
Sinon pour cette création elle est tres bele , tu devrait commencer a en faire a des membres de RG sa te rajouteras du piments ( sa pique :trollface: ) et sa t'entraineras encore plus ;) G²
DĂ©jĂ  j'en fais a mes potes, et Ă  moi par la suite on vera. :3

Le rendu n'est pas génial, je vais te citer les moins de ta création :
- la qualité des ressources utilisées (texture)
- Ton texte en 3D, tu l'as très contrasté sur la gauche, et puis sur la droite plus rien ! ça rend pas forcément bien.
- le " ART " en dessous, posé en incrustation ou mode de calque similaire, pas top non plus.
- d'où provient ta source de lumière ? on pourrait penser qu'elle vienne d'en haut à gauche si on regarde ton texte, mais avec les ombres et ta lueur au milieu du background, on ne comprend plus rien.

J'ai l'air un peu dur, mais comme maintenant je ne vois que ce genre de création... je me lasse un peu. La plupart pense que c'est un simple texte rajouté au hasard avec une tonne d'effet téléchargé sur le net, on sait même pas à quoi ça sert ni comment les placer, mais plus on en met plus on est satisfait, ça fait complexe mais au final c'est une vraie bouillie visuelle ^_^

Voilà, si tu veux d'autres conseils plus approfondis n'hésite pas, je ne mords pas ( ça dépend )
Merci beaucoup, j'aime ta critique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires